Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balou05

aurevoir

Messages recommandés

bonjour

dans ce message j'aimerais rendre hommage a la courageuse chienne de ma mere qui a luttée longtemps contre sa maladie elle avait 18ans elle a fermée les yeux ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brave chienne qui a vecue une vie rempli d amour aupres de ta maman !!
elle etais superbe
j ai une petite pensée pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand hommage a cette chienne,s etait une amie fidele .ta maman peux etre fiere de l avoir garder 18 ans et d amour partageé,une complicitée sans faille.
de tous coeur,avec toi et ta maman
fait un gros bisou a ta maman

une penseé pour sa chienne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ca etais tres dur pour ma mere je suis rester avec elle aujourd'huui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolé pour la mort de ta chienne. bon courage à ta mère et toi dans cette douloureuse épreuve. dites-vous que c'est 18 merveilleuses années qu'elle a passé avec vous. ne gardez que le bohneur en tete et non le malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi et ta mère dans cette épreuve douloureuse mais 18 ans de bonheur c'est pas donné a tout le monde, elle aura vécu sa vie a fond et dans une famille aimante. Bon courage et grosse pensée a la magnifique louloute ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ma mere aujourd'hui elle va mieux par contre c'est dur pour son petit chien qui reste,il a pas le morale,il joue plus il reste dans son coin lui il a 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie, ça cest terrible. pourvu qu'il arrive à surmonter la perte de sa compagne. en tout cas, c'est bien que ta mère essaye de vaincre sa peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il lui faudrait un autre copain .y en a en adoption sur le forum du meme ages.il se sentirait moins seul car la il va stresser et pas bon pour lui.je sais qu un chien ne remplace pas un autre mais s est surtout ,pour que celui qui reste ,ne tombe pas malade d ennuis ,a son tour.parle en avec ta maman et on lui recherche ,si ,sa lui va.
embrasse la pour moi et calin au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste bon courage à toi et ta maman pour cette dure épreuve, mais c'est vrai que 18 ans c'est très beau, malgré la maladie , elle a su tenir bon pour les gens qui l'entouraient , en particulier ta maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu regarder, comme tu me l as dit ,avec ta maman .si on lui en trouve un car y en a 3 en attentes ,qui lui irais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a aucun qui la frappé elle avait toujours une excuse:trop grand,trop petit ,trop jeune,trop fou.....cettte apres midi on a discuté et enfin elle va se decider je lui ai carrement donné l'adresse du forum son pseudo(si elle arrive a s'inscrire ca c'est pas gagner,sinon je lui ferais) se seras "mimiris" si vous voyé ca c'est ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok .on la guidera
tu es comme mes fils ,tu dis les vieux et la tecknologie, pas bon menage .mais on sent sort a force Smile
ta maman y arrivera aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va etre dur au debut mais apres elle y arrivera c'est bizard moi aussi j'en avais vu quelque un qui lui plairais peu etre qu'elle fera le meme choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YA UN CANICHE NOIR 4 ANS DANS 59,voir covoiturage
UN DES 2 CHIENS DE DOGGIMISS DE 11 ANS QUI POURRAIT ALLER
ET UN AUTRE , roux de 11 ans
JE LUI MONTRERAI ,LES PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec ta maman...

18 ans de bonheur partagé, c'est pas rien

mais pour son compère qui reste oui ce serait bien qu'il puisse trouver un nouveau compagnon

Merci ma Zouzoute de lui avoir montré nos petites puces, ce serait si bien si l'un d'eux pouvait intégrer un foyer si aimant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est un amour, se chien ,tres calme.il merite une seconde chance .car la vie ne lui a pas ete facile ,au pauvre.
si ta maman le prenait sa fairait 2 heureux.
ta maman et le chien
il sera super bien avec elle.il lui rendra l amour qu elle lui portera ,car il en a ,a revendre se pauvre loulou.
en plus ,elle lui, sauvera la vie ,car ses jours, sont compter, le pauvre ,il merite ,pas sa.montre lui la photo .
dit lui qu elle ne le regrettera pas ,c est une patte.un amour de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
9 ans. c est l autre roux 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parce que j'ai cherché des renseignement sur ce chien mais j'ai rien trouvé,je vais le mettre dans le creux de l'oreille de ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste au dessus bamkhaloup te la mis le lien ,clic dessus
oui essaye de voir .car il merite d etre enfin heureux et pas euthasier le pauvre.il a assez souffert.sur qu elle l aimera ,quand elle le verra pres d elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...