DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 juin 2009 COUCOU et voilà mes bébés phasmes j'ai eu 40 oeufs que j'ai reçu par la poste par quelqu'un qui faisait l'élevage mais pour l'instant je n'ai eu que 11 bébés il faut longtemps pour qu'ils deviennent adultes ??? car quand je change les troenes chaque semaine pas évident de les trouver donc je dois faire chaques feuilles avant de jeter les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 c est marrant comme truc .on dirait des crottes de lapins. incroyable ,que sa devient grand en baton. montre nous l evolution, au fur et a mesure .stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah ok problème avec plaisir et c'est vrai que c'est marrant !!!!!!! c'est la première fois que je me lance dans les phasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 tu vas y arrivée ,avec les conseils des professionnels ,pas de problemes. ils sont la pour t aider.ils sont simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui je sais tout le monde est sympa !!!!! c'est pour ça que j'adore ce forum on a vraiment de bons conseils et les phasmes ce n'est pas compliqué à élever !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 coucou voici 2 photos des bébés phasmes qui ont grandi pas évident à travers un terrarium de voir net on en voit un au dessus et un sur une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 connais tu le nom de se phasmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on le voit en haut à droite Carausius morosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 c est ce qui es blanc? ILS ONT DES AILES OU JE DOIS CHANGER MES LUNETTES, ON LES VOIS MAL.aurais tu une photo ou ,on les voyent bien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 bin , moi meme avec mes lunetes jvois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 coucou je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!! là ce midi je n'ai pas le temps je rentre en vitesse ce soir j'essaierais de faire une plus belle photo bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 coucou j'ai réessayé de refaire des photos ce soir mais c'est toujours pareil on ne voit pas grand chose donc je vais attendre qu'ils grandissent encore un peu un peu pas de trop pas comme les tiens serge car ils sont vraiment grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 si un jour tu passe par chez moi , arrete toi je t en donnerais, enfin les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 des oeufs des grands phasmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oui, je t ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwing11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est marrant ces petites bêtes... Quand j'étais petite, mon père me faisais bien souvent découvrir la nature et il m'avait montré un phasme justement... Je pensais que c'était un bout de bois avec des pattes. Ca reste impressionnant ces petites bêtes-là =)Les photos ne sont pas très nettes, mais j'ai cru voir, entre quatre tâches floues, un phasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 coucou Serge Bonjour es ce qu'il faut de temps en temps vaporiser les phasmes car c'est la 1ère fois que j'en ai donc je me renseigne bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 oui , cest meme conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Serge heureusement que je te demande je vais le faire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 coucou j'ai réussi à faire une plus belle photo mais ce n'est pas le plus grand c'est celui de la taille en dessous (j'en ai un plus grand) mais ils vont encore grandir là on le voit bien sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas de chance on ne voit que sa queue l'image est coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [url=/a href=]http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-1079,b289e62eb5a37d6a68c24d6dd6e03639.jpg.html[/url]" alt="Hébergé par Hiboox.fr">http://free0.hiboox.com/images/3009/b289e62eb5a37d6a68c24d6dd6e03639.jpg" border="0" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 la !sait serge qui va te repondre ,car c est lui le pros ,des phasmes. si 11 ,sont sortis je pense ,que les autres ,devraient sortir d ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites