Franzi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voici le petit cadeau a ma femme adorée depuis le temps qu on lui en avais promit mais qu on avait pas tenu promesse je lui en ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 justement.je devais te le demander. j en ai vu pas cher si t en veux d autres je l ai mis de coter la fiche.meme grandeurs. beau cadeau.nanou ,sa merite ,un gros bisou. sur que tu l a deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vendredi vais avoir des cailles des blés et des perdrix rouges un vrai bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 tu vas plus pouvoir mettre un pied devant l autres dans ton poulailler. attention de ne pas leur marcher dessus. on attends les photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 on se demande qui fait plaisir à qui ? hâte de les voir en photos aussi dans leur habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les perdrix rouges c'est superbe! des photos dés que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voici les cailles et les cages d elevages que j ai construire avec ce que j avais sous la main en attendant d avoir les neuves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voici maintenant les perdrix rouges encores bébés car elles ont 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 elle son impect les cages des caillesdis moi as tu mis en route ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non pas eu les oeufs qu on devais avoir mais les cailles vont pondre car il y en a 5 qui commencent a pondre et vais mettre ceux la pour tester la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites