Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tet2brick

indra nous as quitte

Messages recommandés

indra notre premiere dalmatienne nous as quitte ce dimanche matin. elle allait avoir 15 ans . beaucoup de peine car c'est grace a elle que l'on s'est passione pour le dal . l'elevage du moulin de l'age lui doit beaucoup car elle as ete une super mamie pour nos bb . c'etait l'enfant de la famille et c'est dur de ne plus la voir evoluer a nos cote mais je sais que maintenant elle repose en paix. nous lui avons donner beaucoup d 'amour et elle nous l'as rendue au centuple .douce moumoune repose en paix !!!!


voila la belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle restera toujours dans un petit coin de ton coeur ("le dernier linceul d'un mort, c'est l'oubli")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, des mots sont juste ce que l'on sait apporter a ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours très dur et ils partent toujours trop tôt, même si là 15 ans c'est une belle vie.
Heureusement ils vivent à jamais dans nos coeurs et lorsqu'il y a des descendants c'est encore mieux, ils vivent à travers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, 15 ans c'est deja une belle histoire et tu as les descendants donc elle n'est pas vraiment partie et elle sera toujours en tout cas dans ton coeur.
Adieu belle Indra, je suis sure que tu vas retrouver des copains la haut.
Amities

Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci ppur vos messages et malheureusement indra n'a jamais eu de portee donc aucun descendant a la maison (et oh combien je l'ai regrette)car quand nous avons eu doublepoint (paco )elle avait 4 et demi et c'etait a mon avis trop tard pour une premiere saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...