laou974 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hier , échographie pour Balsane une de mes fifilles cane , et ça y est !!! Une première portée pour mademoiselle qui , je l'éspère , se passera bien . Nous attendons donc nos petits bouts entre le 4 et le 11 juin .....c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nous t'accompagnerons, bien entendu..... et partageons déjà ta joie.........une première, quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Félicitations, on attend des photos de la future maman et des nouvelles de sa gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est loin mais ça passe tellement vite. Merci de nous faire partager sa gestation et mise bas. Une bonne nouvelle pour toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super nouvelle, on attend avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Yesssssssssss !!! Encore des bébés, c'est super on t'accompagne pour l'attente :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour nous ça va passer vite mais je comprend que tu trouve que ce soit loin, ça me fait ça aussi quand j'attend ! Alors commençons par félicitation pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Donc, on compte les jours avec toi et on attend le jour J, en direct .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Debut juin... on y est presque. Houpie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui, c'est long et court en même temps. Félicitations pour ta petite cane, j'adore cette race, j'ai un ami qui est éleveur de cane et j'en suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi aussi j'attends les bébés d'Alex qui en est au 51° jour, et je commence à m'impatienter.....Son bidon est moins spectaculaire que celui de la boule, mais quand même ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je t'ouvre un post' Michéle, pour toi toute seule /forum-reproduction-canine-f38/michele-g-en-attente-des-bb-d-alex-t2687.htm#27454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 géraldine a écrit:Hier , échographie pour Balsane une de mes fifilles cane , et ça y est !!! Une première portée pour mademoiselle qui , je l'éspère , se passera bien . Nous attendons donc nos petits bouts entre le 4 et le 11 juin .....c'est long Une petite photo de la future maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voilà la future maman à l'expo de limoges et ma tète aussi ,par la mème occasion[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voici une photo de la future maman prise hier ( 6 semaines de gestation )[img][/img]et une de mon male cane , Vito , le futur papa , [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont magnifiques de beaux bébés en perspective Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On ouvre les paris sur les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Si tout va bien, et je croise les doigts très très fort, Abanita devrait aussi avoir des bb - en juillet - sa première portée (et la mienne par la même occasion!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je croise les doigts avec toi pour que tu connaisses ces moments magiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci! en plus, j'ai fait mille borne pour aller chercher le mâle de mon coeur (+ le retour!!) alors.... foksamarch"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avant dernière ligne droite géraldine, patience et tiens nous au courant.Nicolle je croise les doigts pour tout aille comme tu le souhaites pour Abanita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Echographie de confirmation le 13 juin.... en attendant, je me régale les yeux avec les bb des autres!! Vivement les cane... je n'en ai jamais vu de petiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la mère est superbe Géraldine et la tête du père est simplement SUBLIME hâte de voir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 plus qu'une petite semaine d'attente!!!! n'oublie pas de nous tenir au courant!! et prends des vitamines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites