Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici les 4 finalistes sur le podiumIl ne doit nous en rester que deux pour la page d'accueil et le chatbox.Je sais, c'est très dur et en plus, c'est en choix unique.Allez courage. (j'ai ouvert un No 3 pour ce thème et les enfants du précédent concours ainsi que celui-ci ont leur post' dans le trombinoscope)No 1No 2No 3No 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vote en 24h00 Il s'arrêtera automatiquement demain à 15h08 Deux photos gagnantes pour le chatbox Lundi et Mercredi avec guilloteau pour parler de la race. Et bien sur en page d'accueil jusqu'à Mercredi prochain. Bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'adoooooooooooooooore la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a voté superbbbbbbbbbbbeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 A voté ! c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos, bravo aux photographes et aux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 AU SECOURSSSSSSSSSSSS JE PEUX PAS VOTER......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il ne faut voter que pour une seule photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je n'ai pas voté du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi non plus et je ne peut plus voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je vais voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 marie33113 a écrit:je n'ai pas voté du tout !!!! pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça y est que ceux qui n'ont pas pû voter me disent s'ils le peuvent. J'ai juste enlevé la date de fin du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca marche, j'ai pu voter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça y est, j'ai pu voter................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il ne reste plus beaucoup de temps pour voter ! Fin à 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour moi la plus belle c'est la 2 sachant qu'elles sont toutes bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 16 mai 2008 du point de vu d'un photographe c'est sûr mais du piont de vue d'un particulier c'est ps du tout la même chose, moi j'aime bien la 1° ou on sent une complicité enfant / chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites