sonor271 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour, je propose de garder uniquement les grands chiens (terre neuve, léonberg, sarpla, saint bernard, bouvier bernois, etc...) dans un cadre agréable (en forêt), dans box ou en liberté si le chien et sociable, avec nombreuses promenades et sortie au lac pour d'éventuel baignades. je me trouve entre Rouen et Evreux à Louviers exactement (27400), je suis dispo tout l'été et tous les week end; vous pouvez me contacter ici xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 BONJOUR PEUT TU SIGNER L ACCES AUX FORUM,Mercisignature acces au forum si pas de signature se message iras en corbeil demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 lis bien le reglement avant ,pas de site ou email sur forum,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor271 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fait, désolé pour le mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites