Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryders

mon copain

Messages recommandés

vola je vous presente mon pepere.
MOUSS c un berger croise saint bernard(d'apres le veterinaire) il est ne le 01/12/08.nous l'avons pris a la spa qui venait de le mettre a l'adoption apres un mois de fourriere(qui l'avait trouver errant en debut fevrier 09).
c un chien formidable de tous les chiens que j'ai pu avoir ,je crois qu"avec lui les liens sont plus fort (et je pense que cela vienne du fait que je sois en conge parental et donc plus present.)
les premiers temps il avait tendance a faire le mur mais j'ai vite pris les choses en main et travailler un heure par jour sur le rappel .depuis maintenant un mois et demi il a trouver son rythme et depuis " ballade et parti de foot" sont au rendez vous.
][/url]][/url]il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau comme chien. il a une bonne bouille.tu dois pas t ennuyer avec lui .car il a un air de petit filou.il est malin. s est y faire pour avoir ses jouets ou calin.sa se voit
fais lui un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés jolie, bravo pour ta responsabilité de prendre en main l'éducation de ton chien car c'est primordial pour une bonne entente ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair et maintenant il s'est enormement calmer ,obeit au doigt et a l'oeil ,ne fuit plus mais il est tres protecteur (trop des fois)
il est aime et nous le rend bien parce que les calins ca envoie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ce toutou , il a l'air très joueur, félicitation pour l'avoir bien éduquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto a raison, je confirme il a du saint bernard.
tu vas te régaler avec lui, ils sont trés protecteur assez pot de colle mais adorable autant avec les adultes qu'avec les enfants!
par contre autorité oblige car ton copain doit faire une 50éne de kilo à vu d'oeil!!
donc super pour l'éducation que tu lui donnes!
je vous souhaite que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...