antigone1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis Antigone . Mon affixe est OF SELAWIK RIVER . Je suis institutrice . J'élève depuis une vingtaine d'année des Alaskan Malamute et depuis une dizaine d'année des Hovawarts . J'aimerais me joindre à vous afin de partager vos avis et vos débats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou Juju, bienvenue sur le forum des éleveurs, tu verras c'est super sympa et on partage plein de choses très intéressantes, on s'entraide et on rigole bien aussi. Ton pseudo c'est par rapport à Roxane je suppose ! Il faudra aussi que tu marque l'adresse de ton site d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :0036: Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites