Franzi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 surprise de ma petite femme 3 colombes diamant un couple de canari et une caille de chine qui vont peupler ma voliere bassin !!merci mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 anne tu as fait fort. car dans nord ,annonces,pas trouvé,ces betes. beau cadeau qu elle ta fais la .ta voliere va etre remplis .a force tu lui as fais un gros bisous .tu peux lui en faire un autre.elle le merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c est clair mais lui en fais toujours pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 JE ME DOUTE je continue a t en chercher d autres.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il me manque une femelle colombe diamant et un male caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 fais toi payer un voyage en chine bruno y en as plein labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 QUELLE BELLE SURPRISE SUPER ILS VONT ETRE SUPER BIEN DANS LA VOLIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 malheureusement j en ai trouvé 2 dans le bassin !!n etant pas habitués ils croivent quand y allant ils peuvent se baigner en principe un oiseau jauge la profondeur avec son bec mais la trop habitué a y aller la femelle canari etait au bord et d un seul coup elle a sauté dans l eau heureusement elle a pu s envoler !!la caille et le canari male eux n ont rien compris je les ai recupéré en etat hypothermie et les ai mis sous lampe chauffante ils ont reprit du poil de la bete mais je surveille !! madame caille n y retournera surement pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bin zut desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca va ils sont sauver vais ressayer monsieur canari il devrait en principe s en souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 desolé pour tes betes .j espere que sa va aller maintenant. tu peux pas separer le bassin ,des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non peux pas en faite l idée etait de faire un bassin voliere !j ai remis le male mais il restait sur une branche j ai pas eu de mal a le reprendre et le mettre dans l abri !!on verra bien anne ma ramener la femelle colombe qui me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bruno tu as une epouse formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 il n en doute pas une seconde .pour ca qu il l aime sa femme.ils vont bien ensemble je regarde si j en trouve d autre.et le canari de chine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 zouzoutte c pas un canaris de chine mais une caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 houp... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sacrée zouzoute !!!!!!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites