sandro974 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou, y aura-t-il du monde ce weekend à Tarbes ??? J'y serais dimanche, avec d'autres copines du 9éme groupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'irais à Tarbes avec Cannelle ce dimanche, nous pourrons nous y voir.Bises,Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'y serai aussi Dimanche avec une "volée" de Lagotto..... ( 4 de la maison +des extérieurs)à dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Faut essayer de ne pas se rater ........ mais entre tout je vais avoir plein de monde à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonsoiret bien , j'ai vu personne ...mais j'ai un de "mes " chiens qui a gagné le groupe comme cadeau d'anniversaire; à 1 an!!!pas mal du tout je trouve ; d'autant + qu'il y avait des champions sur le ring.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi j'ai vu Sandrine ......... mais elle était sur le ring à ce moment là ...... petit coucou vite fait histoire de ne pas déconcentrer la maitresse et le chien ... La petit famille de Karine of Jack and Co ...... Aprés c'est sur j'étais un peu prise par les ami(e)s des bichons, d'autant que j'ai été bombardée photographe ce jour là ... Sinon, petite victoire sans trop de gloire puisque pas de concurence ( mais bon rien n'est jamais acquis ), Tardor CACS-CACIB et Meilleur de Race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou,Oui jai apperçu Polgara quand j'étais sur le ring, merci de ton passage (même si on n'a pas pu discuter).J'ai discuté avec Karine (qui m'aide à m'entainer avec Cannelle pour les expos).Cannelle a fait 3ème excellent, je suis contente de ce résultat car on progresse et surtout on n'est pas encore au point, d'où l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ce fut un plaisir de discuter quelques minutes avec vous les fille Une très bonne journée pour nous puisque mes 4 chiens ont fait le maximum de ce qu'il pouvait au niveau de leur race.Mon Ruby en intermédiaire : CAC + CACIB + Meilleur de RaceMa Frenchie en champion : CACIBMa Classic en jeune : 1er Excellent + Meilleur JeuneMa Billy en puppy : Très Prometteur + Meilleur PuppyQuelques photos pour le fun...Ruby sur le ring d'honneurFrenchie sur le ring pendant le jugementClassic sur le ring pendant le jugementEt ma petite Billy qui a eu 6 mois la veille de l'expo et encore en apprentissage pour la statique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore sur le podium ??????????? BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Marie ! On prends vite gout aux bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 20 mai 2008 IB de Tarbes ... Ch Aniss' von Lawranshome, teckel nain à poils longs, appartenant à mon amie Nicole Dattas ... CACIB BOB BOG 5 ème meilleur chien de l'Exposition ... Week End assez génial pour mon petit élevage : A la NE des teckels à Erquy : 1er Ex RCAC, SR et fermeté au coup de feu Actarus von Lawranshome (frère d'Aniss') appartenant à Cathy Harrihague (Douinde sur le forum) Une de mes femelles standard à poils longs Vendue dans un élevage en Bretagne, Ch Int Rogayya von Lawranshome a été promue "lice d'élite". Merci à toutes ces personnes pour le travail fourni ... Ci dessous Rogayya' à l'entrainement chez Frédéric et Valérie R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 20 mai 2008 FELICITATIONS !!! La personne avec qui j'entraine mes chiens au terrier artificiel est aussi éleveur de teckels rouges standard poil long ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super pour tous ces résultats, félicitations à tous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bravo et félicitations à tous pour vos supers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites