Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandro974

Tarbes

Messages recommandés

Coucou, y aura-t-il du monde ce weekend à Tarbes ???

J'y serais dimanche, avec d'autres copines du 9éme groupe ...

j'y serai aussi Dimanche avec une "volée" de Lagotto..... ( 4 de la maison +des extérieurs)

à dimanche ?Neutral

Faut essayer de ne pas se rater ........ mais entre tout je vais avoir plein de monde à voir Crying or Very sad

bonsoir
et bien , j'ai vu personne ...mais j'ai un de "mes " chiens qui a gagné le groupe comme cadeau d'anniversaire; à 1 an!!!
pas mal du tout je trouve ; d'autant + qu'il y avait des champions sur le ring..........

Moi j'ai vu Sandrine ......... mais elle était sur le ring à ce moment là ...... petit coucou vite fait histoire de ne pas déconcentrer la maitresse et le chien ...

La petit famille de Karine of Jack and Co ......

Aprés c'est sur j'étais un peu prise par les ami(e)s des bichons, d'autant que j'ai été bombardée photographe ce jour là ...

Sinon, petite victoire sans trop de gloire puisque pas de concurence ( mais bon rien n'est jamais acquis ), Tardor CACS-CACIB et Meilleur de Race ...

Coucou,

Oui jai apperçu Polgara quand j'étais sur le ring, merci de ton passage (même si on n'a pas pu discuter).
J'ai discuté avec Karine (qui m'aide à m'entainer avec Cannelle pour les expos).
Cannelle a fait 3ème excellent, je suis contente de ce résultat car on progresse et surtout on n'est pas encore au point, d'où l'entrainement.

Ce fut un plaisir de discuter quelques minutes avec vous les fille 0014

Une très bonne journée pour nous puisque mes 4 chiens ont fait le maximum de ce qu'il pouvait au niveau de leur race.
Mon Ruby en intermédiaire : CAC + CACIB + Meilleur de Race
Ma Frenchie en champion : CACIB
Ma Classic en jeune : 1er Excellent + Meilleur Jeune
Ma Billy en puppy : Très Prometteur + Meilleur Puppy

Quelques photos pour le fun...

Ruby sur le ring d'honneur

Frenchie sur le ring pendant le jugement

Classic sur le ring pendant le jugement

Et ma petite Billy qui a eu 6 mois la veille de l'expo et encore en apprentissage pour la statique lol

IB de Tarbes ...
Ch Aniss' von Lawranshome, teckel nain à poils longs, appartenant à mon amie Nicole Dattas ...

CACIB BOB BOG 5 ème meilleur chien de l'Exposition ...

Week End assez génial pour mon petit élevage : A la NE des teckels à Erquy :
1er Ex RCAC, SR et fermeté au coup de feu Actarus von Lawranshome (frère d'Aniss') appartenant à Cathy Harrihague (Douinde sur le forum)

Une de mes femelles standard à poils longs Vendue dans un élevage en Bretagne, Ch Int Rogayya von Lawranshome a été promue "lice d'élite". Merci à toutes ces personnes pour le travail fourni ...

Ci dessous Rogayya' à l'entrainement chez Frédéric et Valérie R.

FELICITATIONS !!! s3d

La personne avec qui j'entraine mes chiens au terrier artificiel est aussi éleveur de teckels rouges standard poil long ;-)

3854 Super pour tous ces résultats, félicitations à tous .......

• Créer...