Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Caecilius Cassander du Moulin de Mac GrégorScottish bringé né le 12/03/2007 confirméfils de la Championne Tapatouvu du Moulin de Mac Grégoret de Arsouille du Moulin de Mac Grégorpour tout renseignements : chez ma mère Aux Gardiens de L'Olympehttp://everyoneweb.com/desgardiensdelolympe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2008 eh !!! ray ban !!!! tu prends le forum pour une agence matrimoniale ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ray-Ban est à moi Caecilius Cassander et Urko Escobar à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voici une p'tite photo où il avait 8 mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il a raison puisqu'il y a un lien dans chaque groupe pour les saillies. En tout cas, ils sont bien beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très bel étalon et en plus il a un prénom romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 OoOoOhhh un Scott !!!J'avais vu en photo Arsouille le papa, j'aurai pensé le voir en expo mais apparement il n'est pas sorti.Et le tiens, il y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 1 juin 2008 COUCOU CAECILIUS VA BIENTÔT SORTIE EN EXPO SUJET TRES PROMETTEUR VU LES DIRES DU JUGE QUI L'A CONFIRME A SUIVRE POUR LA RENTREE AS-TU UNE PHOTO DE ARSOUILLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'avais juste vu Arsouille, BB, sur le site de son éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok comme moi alors je l'ai vu en vrai il est super beau avec beaucoup de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu vas faire koi comme expo avec ton Scott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai également une demie soeur de Caecilius même père mais pas même mère (Victoria) qui sera normalement saillie au prochaine chaleur par Air du Temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je pense Lux, Pontoise et Orléans normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites