andemike 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Qui sera à Belfort dimanche, j'y vais en visiteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi en exposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 16 mai 2008 OK et je te reconnais comment CdS ? les jugements sont à quel heure pour toi ? je vais arrivé en fin de matinée essayé de voir les jugements hovawart et puis je me promène, j'ai pas mal de monde à voir dont une au stand crèpe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le Howa noir et feu sur le ring d'honneur c'était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non c'est Vercors le mâle d'un copain, j'avais pas inscrit de chien, juste en visiteur, d'ailleurs j'ai pas trouvé CdS car je sais pas à quoi elle ressemble, tant pis ce sera pour une prochaine fois. Et toi tu m'as pas dis que tu y serais dommage, j'y étais de 11h à 16h et toi bon résultats ? d'ailleurs j'ai squatter pendant un certain temps le stand des cockers, j'y ais des amis et c'était super bon surtout la sangria fait maison par Patrick B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben on a du se voir car j'étais aussi à l'apéro du spaniel Club. Sinon oui bons résultats Ma Clumber CACS et Meilleur de race, ma Cocker Pluri R.C.A.C.S. et ma Cocker noire 1 er Exc. Je serai aussi à Bar Le duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'étais tout au bout de la table vers Claudine B, celle qui organisait et aussi présentait ses cockers, j'avais un beau gilet vert avec des cheveux mi long !!! je suis rester pas mal de temps et même revenu plusieurs Je ne vais pas à Bar le Duc pourtant c'est une spéciale hova mais j'ai pas de chiens à inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et ben moi aussi j'y était avec Mayajoes mais je ne t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 D'ou l'utilité d'un badge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vous m'avez snobé les filles c'est pas gentil je boude, et je vous cause plus, NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben nous on étais à droite de la table vers l'entrée du ring c'est toi à droite cachée par Claudine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est moi avec le gilet vert !! Donc vous étiez de l'autre côté si j'ai bien compris plus vers Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est tout à fait ça c'est vraiment couillon (moi avec le chemisier noir en train de manger un bout de quiche et Virginie à gauche -à ma droite): PS les photos ne sont pas de moi mais soit de la dame à la droite de Virgine (donc à gauche sur la photo) soit de son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et ben voilà une occasion ratée pourtant j'ai mis un post les filles, c'est pas sérieux, ah la jeunnesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites