Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andemike

Belfort

Messages recommandés

OK et je te reconnais comment CdS ? les jugements sont à quel heure pour toi ?
je vais arrivé en fin de matinée essayé de voir les jugements hovawart et puis je me promène, j'ai pas mal de monde à voir dont une au stand crèpe !!

non c'est Vercors le mâle d'un copain, j'avais pas inscrit de chien, juste en visiteur, d'ailleurs j'ai pas trouvé CdS car je sais pas à quoi elle ressemble, tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Et toi tu m'as pas dis que tu y serais dommage, j'y étais de 11h à 16h et toi bon résultats ?
d'ailleurs j'ai squatter pendant un certain temps le stand des cockers, j'y ais des amis et c'était super bon surtout la sangria fait maison par Patrick B....

Ben on a du se voir car j'étais aussi à l'apéro du spaniel Club.
Sinon oui bons résultats Ma Clumber CACS et Meilleur de race, ma Cocker Pluri R.C.A.C.S. et ma Cocker noire 1 er Exc.
Je serai aussi à Bar Le duc

j'étais tout au bout de la table vers Claudine B, celle qui organisait et aussi présentait ses cockers, j'avais un beau gilet vert avec des cheveux mi long !!!
je suis rester pas mal de temps et même revenu plusieurs
Je ne vais pas à Bar le Duc pourtant c'est une spéciale hova mais j'ai pas de chiens à inscrire !

ben nous on étais à droite de la table vers l'entrée du ring
c'est toi à droite cachée par Claudine?

oui c'est moi avec le gilet vert !!
Donc vous étiez de l'autre côté si j'ai bien compris plus vers Eric ?

C'est tout à fait ça c'est vraiment couillon (moi avec le chemisier noir en train de manger un bout de quiche et Virginie à gauche -à ma droite):

PS les photos ne sont pas de moi mais soit de la dame à la droite de Virgine (donc à gauche sur la photo) soit de son mari

et ben voilà une occasion ratée pourtant j'ai mis un post les filles, c'est pas sérieux, ah la jeunnesse !

• Créer...