Elwing11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 attention images choquantesBonjour,Je place ici une petite vidéo que j'ai réalisé il y a un bon moment.Je précise que le lien qui figure à la fin de la vidéo n'est plus valide - le blog est mort.* Find more videos like this on www.truveo.com.Si vous ne voyez pas la vidéo, rendez-vous sur Google, ici :http://fr.truveo.com/no-fur/id/589213595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 tu nas pas mis la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwing11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ne comprends pas : elle s'affiche quand je pré visualise, mais pas quand le message est posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwing11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah, ça y est Je tiens aussi à préciser que les personnes sensibles feraient mieux de s'abstenir.Quand j'ai réalisé cette vidéo, je n'ai pas pu dormir pendant plusieurs nuits : cauchemars, les images me revenaient en tête... Mais bon, j'ai dans l'espoir que ça touchera quelques personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oui, la haute société ,comme ils aiment se prenomer,devraient alleés, voir les massacres ,avant de porter des manteaux en fourrures. idem, pour le maquillage, a base d animaux. honte ,a cette societée.barbare ,sans coeur, egoiste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai pas de vidéo ???? c'est à quel sujet ?? car si je peux éviter de faire des cauchemards ça m'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwing11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La vidéo a encore disparue ; je vais la remettre.Comme déjà dit, contre la fourrure, et il y a des images choquantes (c'est fait pour choquer, en même temps) donc, je te déconseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 OK merci j'imagine ce que ça peut être ! je vous mettrai pas les photos ou la vidéo non plus mais on découvre de + en + de cadavre de chien surtout lévriers pelés !!! il s'en servirait pour faire des tambourins !!! la co******ie humaine a de moins en moins de limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quel horreur! peut pas regarder ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 non mais ou va-t-on ?? il y a de quoi en faire des cauchemars après des images comme ça,ces deux pattes qui font ça méritent la même chose , c'est pas croyable des choses comme ça, quelle honte de faire parti de ce monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwing11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ils sont élevés dans ce domaine ; au bord des routes gorgées de sang, entre deux trottoirs où ils écorchent des animaux, des enfants rient en voyant le massacre, comme si que c'était un divertissement... Il y a une vidéo qui montre ça justement... Insoutenable, je n'ai même pas pu regarder en entier... J'ai juste vu les gosses qui se marrer, après j'ai zappé...C'est monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites