mariechristine661 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et voila! le grand jour approche pour nous aussi!bidule est aujourd'hui au 53° jours!on ne voit plus que son gros bidon.elle est en forme (et formes!lol!!),mais je lui trouve un appétit d'oiseau,alors j'essaie de lui proposer des friandises comme du poulet ou du fromage en grignotage Bidule 53 jours on s'impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui en effet, l'échéance approche..... Bon courage à toi et à la jolie bidule, et qu'elle nous fasse de jolis boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah oui la petite bidule à effectivement un gros bidou!!!!allez bon courage ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 16 mai 2008 surtout que ça se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Patience, patience, pleins de beaux bibous à l'horizon, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Allez ma belle bientôt ils seront la, la dernière semaine est toujours dure pour elles,la chaleur en plus ca n'aide pas tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Qui est le papa, tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pour la fête des mamans ? Plus grand chose pour voir le bout de leur nez ? Gros bisous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui pour la fête des mères ? On attend ça avec impatience, pleins de nouveaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ne t'inquiète pas pour le fait qu'elle ne mange pas trop, ça arrive souvent ;o) J'ai hate de voir des bébés boulie , ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hélas je n'ai pas de photo du papa,la propriétaire devait m'en envoyer mais j'attends encore.... bref,on peut le voir sur le site :http://boulesroussillon.no-ip.info/ j'espère qu'elle les fera avant la fête des mères.aujourd'hui 57° jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est tristan, c'est un beau male avec quelques beaux sujet dans son pédigrée, je les connait pas tous mais certains dont Moustique est superbe tu vas avoir de beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci Bidule vers de moselle,son nom complet est "Bidule de La Foret Du Saint quentin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai été voir ton site et celui du male, allez tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci de ton soutien moral! pour l'instant elle ne me lache pas,mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non,toujours rien;je crois que je me suis emballée,elle ne me quitte pas mais continue de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les derniers jours la température fait le yoyo, la chienne commence a avoir des moments ou on croit que...... elle attendra début de semaine, c'est mieux pour le véto, moi j'ai 90/100 de mise bas un samedi, ben oui c'est mieux pour ennuyer maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je ne dormirai pas bien cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je viens de lire plus haut elle est a 54 jours aujourdhui? car ça c'est un peu tôt, il vaut mieux que rien ne commence avant 58 jours, j'ai une éleveuse qui vient sur une portée de 10 un seul vivant, chiots nés trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon courage et surtout patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est bien le moment le plus pénible, quand on attend sans savoir quand ?????? on n'ose rien entreprendre, on est aux aguets, on vérifie que tout est bien prêt, et tout çà pour rien pendant 3 ou 4 jours..... de quoi s'arracher les cheveux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu as encore un peu de temps devant toi, il faudrait pas qu'elle les fasse maintenant, ne stresses pas trop tu vas lui transmettre et c'est pas bon. Patience et zénitude, pas facile hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vi!!! la temperature est toujours à 37-2,elle mange,donc on verra demain merci ^pour votre soutien à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 mai 2008 37,2 encore un peu, pas avant 36,5 je pense surtout si elle mange, d'ici 2 jours encore à mon avis ! courage c'est la fin, tiens nous au courant et on attend les photos surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 aujourd'hui dimanche,toujours rien,on est au 58° jours,la miss est plus alerte qu'hier.je lui prends la t° et je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon,37°3,comme hier!je vais passer un dimanche tranquille! la température baisse-t-elle longtemps avant la mise bas?car jusqu'à maintenant,je ne faisais que du "visuel",je ne me suis jamais basée sur la t°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle a été saillie quand car je ne m'y retrouve plus dans les jours, au début du post le 16 mai tu mets 53 jours ce qui ferait aujourdhui 55 jours, et la tu écris 58 jours aujourdhui elle en a encore pour quelques jours allez donne nous sa témpérature et caresses a cette future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon,37°3,comme hier!je vais passer un dimanche tranquille! la température baisse-t-elle longtemps avant la mise bas?car jusqu'à maintenant,je ne faisais que du "visuel",je ne me suis jamais basée sur la t°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui,je suis un peu 'courge!"c'est bien 55 jours aujourd'hui,la saillie était le 24 mars;je ne sais pas pourquoi je me suis trompée comme ça dans les jours!58° sera mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Relax alors, elle fera ses biboux fin de semaine, continue la température, ca te permettra de savoir quand la mise bas va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'espère qu'elle les fera avant dimanche 25,car je voulais aller à Beziers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils vont rester seuls tes bibounous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non!mon mari fera la nounou!j'aurai trop peur de les laisser seuls 1 journée entière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai eu peur du coup, c'est bien d'avoir un mari nounou Comment va la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça va,elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Profite en pour faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dernière ligne droite, patience et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bidule toujours en forme!37°4 ce matin,et elle pèse 11,160 kg!son petit coup de fatigue de samedi est passé,56° jour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et ben c'est super ca, au moins 6 bébés, elle va te faire ça vendredi allez on parie heu..........un bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comment va Bidule aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour, Bidule va bien,je n'ai pas pris sa t° aujourd'hui car je suis malade depuis 4h du mat,le médecin m'a fait une piqure et j'ai dormi jusqu'à maintenant!je me force à m'asseoirau moins pour regarder mes messages,car j'ai peur de pas pouvoir dormir cette nuit!ce soir je lui prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mai 2008 soigne toi bien, il te faut être en forme pour les jours (ou nuits) à venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui repose toi surtout car les jours a venir sont fort fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce soir ,elle a 36° 7,je crois que je ne vais pas dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouh là, si ce n'est pas cette nuit, ce sera peut-être pour demain, je pense, on attend avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah c'est bien , on y arrive, donne nous des nouvelles, et toi tu vas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bidule va bien,hier soir elle avit 36°7,donc j'ai "dormi" dans le canapé à coté d'elle,et ce matin (elle a mieux dormi que moi,elle a 36°5.elle vient d'aller faire son pipi,et maintenant on surveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est en hypothermie maintenant, surveille la température, c'est proche maintenant, je vais venir voir de la journée Courage bientôt les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est sur que c'est pour bientôt ....... Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites