SUDRE 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon courage et à très bientot pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 mai 2008 11h,je viens de lui reprendre la t°,36,7.elle cherche à se cacher,mais rien de plus;les bébés bougent bien,et elle se repose au calme dans son panier.patience,patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ce soir ou cette nuit, s'est elle déjà vidée? allez bientôt on va les voirs ses bibounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle a fait des petites selles,mais pas de pertes des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle va attendre le coucher du soleil, ou le lever de celui de demain.....Et toi, tu as récupéré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la perte des eaux sera un peu plus tard, tu vas avoir une soirée mouvementée, et la nuit aussi, essaye de te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle allète beaucoup,j'ai un peu dormi sur le canapé à coté d'elle (heureusement aujourd'hui je me sens mieux),on voit bien que les bébés descendent.ça ne devrait plus trop tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on va suivre ça de près, si elle halète c'est que le travail commence, ma Bada n'a pas haleté une seule fois, mes autres lices oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On attend avec toi. D'ici ce soir, tu devrais en avoir 1 ou 2 peut-être, courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok!je suis ça de pres!je vous tiens au courant au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Formidables, toutes ces mises-bas collectifs à distance - bonne chance à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors ???????? des p'tites nouvelles ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est peut etre en plein dans la mise bas car ça fait un moment sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Marie-christine, t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 21 mai 2008 eh oui! en pleine mise bas!le travail à commencé à 14h37,et 2 fifilles sont nées,par siège,mortes hélas!elles sont très grosses,je pense qu'elle se sont etouffées,même si la naissance n'a pas exédé 1 h entre chacune une 3° est née;en pleine forme,et ça continue Bidule est encore très grosse,et on avait vu 5 bébés à l'écho je vous donne des nouvelles demain bonne soirée à tous,en espérant que mes autres bilous se portent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Désolées pour tes deux bébés, allez on reprends courage pour les autres, donne nous des nouvelles si tu as le temps entre deux bb courage Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On pense fort à toi et on attend la suite... Désolée pour tes bibounettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est triste, bon courage ! à demain, aux bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 mai 2008 M..... espérons que les suivants seront en pleine forme .... courage aux 2 mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon courage et on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et voila!8 bébés au total,il reste 3 amles et 3 femelles,j'ai fait un nouveau post et merci à tous pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites