avalon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ma puce de 8 mois c'est fait écraser! elle n'a pas eu le temps de souffrir! je voulais partager ce moment avec vous! elle n'a pas passé beaucoup de temps avec nous mais elle a eu beaucoup d'amour et nous en a donner beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 désolée pour ta puce.je sais que tu l aimais beaucoup. si tu as besoin de reconfort ,on est tous la pour toi .ne l oublie pas ,surtout. une penseé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c vraiment dure passer par la j ai perdu mon doudou il a 4 mois je pleure tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 cedric. je t ai mp pour presentation et reglement,tu ne l a pas fait .pourtant sur forum. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Avalon, je suis désolée, j'ai pas été là pour te soutenir. Pauvre puce qui a connu le bonheur grâce à toi et qui veille sur vous tous de là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi aussi ca a passé au travaers n etant pas la a ce moment la !!courage a toi si tu as besoin on est la c est toujours dur de perdre ceux qu on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites