Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souri7-37

un fufuland pour les furets....

Messages recommandés

Voici un parc pour furets...

une p'tite maison, que l'on peut faire soi-même.. :flower: . et un parc composé de pylones de bois dont les deux côtés ont des fentes pour y faire glisser des panneaux de plexis... :1114:



une piscine privée..... 8)


Voilà ! tout simple... et conviens aussi pour d'autres amours..... :flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau :bravo:
souri7-37 pense a venir signer l acces au forum Wink
signature acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu ,les plans ,pour ceux qui veulent le faire ,chez eux .ou les dimensions,materiaux ext...stp.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourras tu, le mettre, dans bricolage .stp merci

merci aussi de la part des autres ,qui voudront en faire un .
car s est super, pour les fufus ,pour les lapins ,ou chichis,ou chonchons, aussi ,sa doit se faire..a ton avis,toi qui la construit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que c'est possible pour d'autres animaux. pour la construction, avec mon mari, nous n'avons fait aucun plan, et cogité simplement pour délimiter le parc, et puis acheter les matériaux pour sa réalisation... les poteaux en bois sont tout prêt, il suffit de les couper en deux pour obtenir plusieurs poteaux et faire glisser une plaque de plexis entre... il faut faire une tranchée pour enterrer les poteaux et une partie du plexis, afin que les p'tits gratteurs s'abstiennent...je suis bien dans la rubrique bricolages et créations... comme il est écrit en bas à droite..... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ! j'oubliais, sur les plaques de plexis que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage, nous avons mis du matériel de récupération, des barres en allu, que nous avons collé à la cyano...et puis sur les pylones, pour la terminaison et pour faire joli, des p'tites pointes diamant en bois qu'on trouve dans les jardineries... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

escuse ,s est moi qui n avait pas vu, un peu fatiguer ,en se moment ,vu 3h30 matin, boulot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bon courage, ma Cocotte, et repose toi bien, tout de même, c'est important...!!! :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'idée du parc c'est super bien fait, ils doivent bien s'amuser tes fufus la dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux le faire aussi pour tes furets et soury7-37 pourras de donner ,des explications, en cas de besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, Olympe, ils sont ravis mais je ne les met qu'à partir d'une certaine heure, avec la chaleur, attention... je leur laisse pousser l'herbe dedans, et ils se cachent dans les racoins... :pdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olympe! tu n as plus qu a retrousser, tes manche et te mettre au boulot, pour faire un beau parc de jeux ,a tes fufus,
ils seront etre reconnaissant ,du temps passer pour leur bonheur ,comme ceux de sourie7-37
on attends ,tes photos, une fois finis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est superbement bien arrangé, tes fufus ont vraiment l'air d'apprecier 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mes fufus ont une pièce avec des jouets pour bébés lol car c'est pas dur à fabriquer ça Laughing je vais aux brocantes spécial puériculture qu'il y a dans ma ville

en photo s'il vous plait lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno ! à vrai dire, je ne sais pas mettre de vidéo en direct.... :bye: mais je vais faire des progrès....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olympe ! ils sont trop beaux tes fufus, comment s'appellent-ils ? oui, moi aussi j'achète des choses de BB, dans les brocantes, et ils s'amusent bien avec.... Marblanche, pour Maïa et Raimu, ça va, ils ne cherchent pas à sauter, mais Sinouhé, qui est plus gros 'c'est un futois) ça pose un problème, il ne fait qu'un bond pour sortir.... il faut qu'on trouve une solution... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@souri7-37 a écrit:
Merci Bruno ! à vrai dire, je ne sais pas mettre de vidéo en direct.... :bye: mais je vais faire des progrès....

en faite faut pas repondre a " reponse rapide "
mais faire repondre et la tu as plus d options dont celle d une pellicule de film ou lorsqu on clique dessus on peut y mettre le lien de video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial la vidéo, ils son bien dans leur parc
quelle joie de les voir aussi heureux et poupouter 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...