jacqueline54 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai trouver un bébé pigeon dans ma pelouses on a la remit dans son nid avec un gant mais il est encore tomber il y en avais 3 moi je croit que la mère a fait le nid trop petit je lui ai fait un nid douillet et j'ai été au magasin pour animaux il mon donner un genre de pater qu'il fallait donner quand il demandait le lendemain il y en avait un autre je voudrais vous demander un renseignement on ma dit qu'il fallait les laisser sur la pelouses que la mère les aurait nourrit mais il fessait mauvais il pleuvait beaucoup et j'avais peur qu'il se fasse manger(par des chat ou renard car parfois il y en a mais je n'ai peu que les garder que 3 jours ils sont mort voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline54 0 Posté(e) le 2 août 2009 quand il sont avec le chien s'était le momment de leur donner a manger et mon rocky il était très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 sa se voit, que rocky ,les avait deja adopter. c est la meme race ,que celle de bamkhaloup ,ton chien. ils sont tres calins et beaux. fais lui en un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 tu sais , se pigeon meme si tu l eleve toi meme reteras toujours sauvage regarde comment il deviendras une fois adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 tres belle photo.belles couleurs. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 la photo n est pas de moi , j ai pris sur le net pour faire voir a quoi cela resemblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'avais le meme jacqueline54 mais malheureusement il est mort. je pensais sincèrement qu'il vivrait. en tout cas, c'est magnifique le geste que tu as fais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueline54 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui zouzoute s'est la même race de chien que bamkhaloup s'est un begale on a fait du mieux qu'on a pu mais dommage je ne sais pas si ses vrai mais on ma dit si on arrive à les sauver il revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 7 août 2009 ç'a c'est intéressant. dommage, nous ne saurons jamais s'il revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites