Mayabelle11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ils sont magnifiiiiques ! Bravo pour ces gros bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 génial le "mobile" avec les jouets pendus!!!!! sont magnifiques ces nounours!!! et quel rendu, sur la photo dans l'herbe!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont trop choux, j'adore le léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qu'est-ce qu'ils sont mignons, et que ça passe vite.Combien pèsent-ils maintenant ? De vrais nounours.Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils doivent peser environ 5 kg mais sont en dessous de la moyenne donnée par le Club, vu que leur mère ne les laissait pas têter tout leur soûl la 3° semaine, j'ai donc dû commencer le sevrage un peu plus tôt. Mais je préfère qu'ils grossissent moins vite et qu'ils n'aient pas de problème de dysplasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils ont grandi tes petits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=182&u=11895092][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je rêve où ils mangent dans une gouttière?? en tout cas, c'est un système super ingénieux!! au moins ils ne se marchent pas dessus pour casser la croute!! mais il y a quand même un goinfre qui la prend pour un hamac hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non non Nicole, tu ne rêves pas, les gouttières c'est super pratique pour les grosses portées, mais, comme tu dis, il y en a toujours un pour y faire la sieste .... ou se garder la meilleure part ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super les gouttières, merci beaucoup pour les photos ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BON ILS SONT BIEN MIGNONS,MAIS LES TACHES ELLES ARRIVENT QUAND!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 guigui a écrit:BON ILS SONT BIEN MIGNONS,MAIS LES TACHES ELLES ARRIVENT QUAND!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hihihi et voilà, avec vos sornettes, ils ont chopé la varicelle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui, super idée la gouttière !! trop rigolo le loustic allongé dedans une patte à l'extérieur genre "cool la vie, moi je mange à la romaine " HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je découvre seulement, je ne vais pas être très originale, mais celui qui est couché dans la gamelle me fait trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah oui, Nicole, il va falloir que je les soigne.... mais c'est pas si gros la varicelle !!!!! çà doit être autre chose ......Marie, je les préfère tout propres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà Alex, les quatre fers en l'air, qui se moque pas mal de ses bébés.....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=192&u=11895092][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah oui elle ressemble a une jeune fille toute fraiche qui découvre la liberté. Michèle tu nous manques sur le chat ! (c'est ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elles se met les mamelles au frais ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Triste journée aujourd'hui, un de mes p'tits léos est parti au paradis ce matin, il a eu 2 mois aujourd'hui.Hier soir il n'a pas mangé et avait un peu de diarrhée, mais comme je venais de les passer au "grande race" j'ai mis cela sur le compte du changement, même si je l'ai fait progressivement.Ce matin, je l'ai trouvé complètement apathique, il avait 39°4 et comme le véto venait vacciner tous les autres, je le lui ai montréet il a décidé de le mettre sous perf. Je l'ai donc descendu à la clinique dès que les vaccins ont été terminés, et à 14h le véto m'a appelée pour me dire que le bébé était mort. Le véto pense que c'est un coup de chaleur, car hier il a fait très chaud ici. Pourtant, les chiots ne sont pas au soleil et peuvent rentrer à l'ombre s'ils le veulent. Je sais qu'il en reste 18 mais il en manque un quand même.... Je me sens désarmée et je culpabilise... qu'est-ce que je n'ai pas vu qui aurait peut-être pu le sauver ?????Je peux vous dire que je surveille les autres comme le lait sur le feu et au moindre doute, je vais à la clinique......les autres vont bien, ils mangent, jouent ..... mais çà ne me rassure pas pour autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quel malheur Michèle, je suis de tout coeur avec toi.Surtout à cet age là.Tu penses vraiment que ça peut-etre un coup de chaleur ?Cela a été très rapide, je comprend ton stress pour les autres. Bon courage, tiens nous au courant pour les autres.Une pensée pour ton bisounours qui a rejoint le paradis.Je suis vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pauvre tibou....bizoux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui Sandrine, cela a été très rapide, hier matin il allait bien.....Quand le véto m'a téléphoné, il m'a dit qu'entre le moment où il l'a examiné chez moi à 9 h et le moment où je l'ai descendu à la clinique à 10h 15, il a trouvé qu'il avait encore baissé, quand je l'ai pris dans mes bras à la clinique il s'est vidé en diarrhée.Je l'ai vu boire encore ce matin, mais il était cependant complètement déshydraté, bien que sa peau ne reste pas collée.Est-ce un coup de chaleur ?????? je n'en sais rien, mais quoi d'autre ????? Si un autre chiot était touché, on ferait des analyses, mais je viens d'aller les voir, tout le monde joue ....Tellement de choses nous échappent quand il s'agit des chiots (et même aux vétos, fussent-ils compétents.....) c'était le gros pépère qui est en photo tout seul dans les gravillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est vrai qu'on est démuni fasse à tout çà, le principal maintenant c'est que les autres non rien, en tout cas bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolée pour toi......... mais ça semble bizarre un coup de chaleur qui fait ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne sais que te dire Marie, à part diarrhée et fièvre, ce sont les deux seuls symptômes que j'ai constatés .... peut-être un problème cardiaque, mais alors la fièvre et la diarrhée ???? et la diarrhée, il ne l'avait que depuis hier..... en tout cas, il était très très déshydraté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai eu une chienne quiç m'a fait un coup de chaleur il y a qq jours, grosse fièvre, pas bien du tout, mais pas de diarrhée..... un peu d'advil et terminé.... la diarrhée m'étonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai regardé sur le net et ils parlent de diarrhée aussi pour les coups de chaleur, mais je ne suis pas véto et je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit. çà me parait bizarre aussi car,dans leur maison il faisait 22° aujourd'hui, peut-être 25° hier, et leur parc n'est au soleil que le matin. Qu'est-ce que çà pourrait être d'autre, à ton avis ? J'ai d'abord eu peur de la parvo car c'est ma hantise, mais mon bébé n'a pas vomi et n'a eu la diarrhée que depuis hier. Je ne pense pas quand même que le mélange de croquettes race moyenne et grande race ait pu avoir de telles conséquences. J'ai tout passé en revue autour de leur parc pour voir s'il n'y aurait pas eu quelquechose qui m'aurait échappé. A part une branche de lierre qui pendait au dessus de leur parc et qu'il aurait pu attraper en sautant (que j'ai coupée depuis) mais j'ai regardé sur le net, ils disent que c'est faiblement toxique, mais de là à provoquer une diarrhée mortelle ..... j'en aurai le coeur net, demain j'appelle le centre anti-poison, depuis cet après-midi, je cherche à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quel malheur pour ce gros nounours ! triste pour toi, courage Michèle, j'espère que ça n'aura pas de suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je suis de tout coeur avec toi Michèle. La seule fois où ça m'est arrivé j'ai demandé une euthopsie car ma petite avait 7 semaines et j'ai eu peur d'une maladie qui aurait pu contaminer les autres. Au final c'était une malformation cardiaque et je me suis rendu compte que cela provenait des origines, comme quoi une euthopsie est souvent positive. Courage Michèle je pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites