Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Michèle G. En attente des BB d'Alex

Messages recommandés


[b]Michèle GOLINVAUX[/b]



Messages : 1056
Inscrit le : 06 Déc 2007
Age : 63
Localité "Ville" : Haute Normandie
Emploi/loisirs : chiens, jardinage, bricolage
Humeur : toujours égale et plutôt bonne


par Michèle GOLINVAUX Aujourd’hui à 18:09
Moi aussi j'attends les bébés d'Alex qui en est au 51° jour, et je commence à m'impatienter.....
Son bidon est moins spectaculaire que celui de la boule, mais quand même ......
L’ELEVAGE DES BOIS DE RAVEC’H
Cocker Anglais - Leonberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien le gros ventre de cette jolie maman.
Nous attendons avec impatience ces nouveaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ALEX entame sa dernière semaine de gestation... je prépare son nid cet après-midi. Je prendrai sa température à partir de Vendredi, à moins que son comportement ne m'alerte avant.
Quant à ANOUK, elle entame ses deux dernières semaines.....
et je prépare aussi son nid, comme çà, ce sera fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, ça va faire du boulot tout ça. Bon courage et t'oubliera pas les photos pour qu'on voit ces jolies petites boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, tout est prêt, il ne me reste plus qu'à brancher les plaques chauffantes et mettre des draps au dernier moment, quand la température aura baissé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà sent la maternité tout çà. Je sens d'ici le lait pour bébé, pas vous ? :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Michèle ou en sont tes futures mamans, est-ce que tout va bien ? Et toi tu es pretes ?? Surtout tiens nous au courant qu'on puisse partager ce moment avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est prêt, et moi aussi... je piaffe... mais çà ne saurait tarder, Alex avait 37°3 ce matin, je pense que ce sera pour lundi, je vais déjà voir ce soir si elle mange.....
Bien sûr je vous tiendrai au courant des naissances.
Ma 2° léo est prévue pour la semaine d'après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, ça serait bien!! pour la fête des mères!!!!! surement dans la nuit de dimanche à lundi.... comme ses ancêtres!

Deux mises bas coup dur coup, tu as intérêt à manger des vitamines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va, j'ai des réserves.... et j'aime bien avoir plein de chiots partout... je devrais être gâtée.... mais c'est assez souvent que je fais deux portées en même temps, vu qu'elles sont en chaleurs ensemble... et puis là, c'est la période idéale, les bébés iront vite dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
çà sent la maternité tout çà. Je sens d'ici le lait pour bébé, pas vous ? :0013:


, il arrive le lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, les bébés d'Alex sont nés : 9 mâles 3 femelles, tout le monde va bien, tout s'est super bien passé... elle a commencé à faire son souk vers 3 h cette nuit, a perdu les eaux à 7 h et le premier bébé est né à 7 h 50... et le reste a suivi... peut-être encore un pour faire treize à la douzaine, mais comme Mademoiselle ne veut pas se lever, je n'ai pas pu la palper....
Je vous mets une petite photo "brute de décoffrage" je n'ai pas encore pu changer la 2° fournée de draps.... donc il y a des traces .....
Maintenant commence l'angoisse de l'écrasement malgré les barres......url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&u=11895092][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kce
wlcmà tous ces jolis bébés!!!!
La maman a vraiment l'air en pleine forme et elle surveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhh félicitations, la maman a l'air si fière de ses bb, ça va démenager dans quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau cadeau de fête des mères.... mais je ne peux pas voir la photo... snifffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle, bravo à la maman 12 bébés sacré portées, ils sont tous à peu près du meme poids ??J'arrive pas à ouvrir la photo.
Félicitations Michèle et pouponne bien, gros bisous aux nouveaux arrivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je n'arrive pas à ouvrir la photos félicitations à la Maman bon pouponnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés font entre 360 gr et 480 gr, tout le monde tête bien, mais il faut que je me bagarre constamment avec Alex pour qu'elle ne se couche pas dessus, parce que 50 kg sur 400 gr çà ne pardonne pas. Donc je passe mon temps à les compter et recompter, et les deux dernières nuits ont été courtes....
Je remets la photo pour celles qui ne peuvent pas la voir, en passant par Windows au lieu de Picasa, je ne sais pas si çà changera grand'chose, mais j'essaie.....
merci à toutes pour votre soutien et vos félicitations.
D'autres photos suivront au fur et à mesure de la croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment mignons, ta chienne est vraiment jolie.

Bon courage et je te comprends pour les écrasmeents, ça fait flipper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super portée Michèle et très belle maman, donc pas de 13°
alors ?
Il va falloir encore surveiller quelques jours le temps qu'ils grossissent un peu, c'est fatiguant tout ca, en plus faut tout de même que tu te reposes un peu pour la prochaine naissance dans peu de temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non pas de 13°... mais comme Alex n'a que 12 mamelles, çà tombe très bien....
Au fait, quelqu'un a-t-il remarqué que le nombre de mamelles varie selon les races ????? je pense que la nature est bien faite et que selon le nombre de chiots qu'elles peuvent faire, les mamelles sont en conséquence.....
Je ne fais que çà, surveiller, et pour être tranquille losque je m'occupe des autres (ils mangent quand même) je mets la maman dehors..... mais elle fait le souk si je la laisse trop longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si le nbre de mamelles est proportionnel au nbre de bb supposés naitre selon les races... mais la maman de Duvetine a 8 mamelles et fait des portées de 10 à 12 bb chaque fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simplement une question que le posais car, en principe et d'après ce que j'ai lu, les chiennes ont 10 mamelles, comme les cockers, mais il me semble (je vais aller vérifier) que dans les petites races comme celle de Mayor, il y en a moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais allez compter celles de Abanita.... des fois qu'elle m'en ait caché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle la photo est superbe ainsi que maman et bébés, elle a l'air en super forme.Bonne continuation et j'espère vraiment qu'elle n'en écrasera aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, et moi qui me plaignait avec mes 6 bb lhassa ; c'est vrai que l'écrasement, c'est le souci de tout le monde même chez les petites races, je surveille constamment alors avec 12 .... essai quand même de te reposer, surtout avec une deuxième naissance qui arrive ; moi la mienne elle a 8 mamelles mais 4 pleines de lait + 2 à peine remplies pendant les 15 premiers jours et après ça s'estompe peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes petits bonshommes est parti cette nuit rejoindre ses ancêtres au paradis des léos. Il n'a pas été écrasé, mais avait perdu beaucoup de poids et suçotait la mamelle sans rien boire.
Il n'a pas voulu de biberon. Un autre prend le même chemin, mais lui, pour l'instant, il boit le bib, c'est déjà çà... j'attends qu'il reprenne du poids avant de dire ouf.... les autres sont bien ronds, heureusement..... mais je serais un peu soulagée dans huit jours. La maman est un peu moins fusionnelle, mais surveillance constante quand même..... une maladresse est si vite arrivée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince..... mais avec tant de BB, c'est normal qu'il y ait des plus faibles, malheureusement.... il avait peut être un problème à l'origine ! la nature est bien faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Michèle, j'espère que tout ira bien pour l'autre petit bout, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux bébés léo que tu as là Michele!!!!! kce un gros bisous à ses petits bouts qui se battent pour vivre!!! mm je te souhaite plein de courage michèle!!
tient nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature a ses exigences que nous avons du mal à admettre..... de tout coeur avec toi dans ces jours difficiles qui suivent la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, mon deuxième petit bonhomme est reparti, il boit bien ses biberons et a repris 40 gr depuis hier (là où les autres en ont pris 80...) mais c'est un bon début, surtout qu'il est tonique...
Il essaie toujours de têter sa maman mais n'arrive pas à rester accroché à la mamelle, souvent quelques jours de biberons suffisent à leur redonnent des forces pour têter normalement.... sinon, tant pis, ce sera biberon jusqu'au sevrage....
Enfin, je suis soulagée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au petit battant..... tu vas y arriver; il a la volonté le petit-bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on croise les doigts mais faut attendre une bonne dizaine de jours pour souffler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...