Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dautriaux

perruche ondulée EAM

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila cela quelque temp que je réalise l'eam, est j'ai une perruche qui ne cesse de crier lorsqu'elle voit quelqu'un ou quand on la prend alors si vous savait pourquoi?

Invité
tu la prend pour qu elle raison encore la nourir a la main.?

Invité

je suis pas un pro , mais cela se pourrais que quand elle vois une personne c qu elle crois qu elle vas lui donner a manger, a mon avis Wink

Invité

je pense que c normal , mais d autres membres desqu il verront ton message te dirons se quil en pense Wink
(jai nouris des jeunes merle et meme avec la gaffe pleine ils reclamer encore)

Invité
etait elle avec d autres perruches avant .peut etre qu elle s ennuie ,pour ca ,qu elle piaille,tout le temps.vu seule du jour au lendemain .elle ne se sent pas ,en securitée seule.
lui donnes tu ,assez de pateé, a chaque repas.as tu bien mesureé ,les quantitées, a lui donner.et le nombres de repas.

bonjour et bien ils était a 4, je l'ai eu a l'age de 10 jours elle venue juste d'ouvrir ces yeux. et au depart elle ne crier pas comme ca.
pour ces repas je lui donne 5 ml /repas, 4 fois par jour.
Mes parent en on un de la eme couvé et quandje l'ai mes ensemle elle crie quand meme a la vue de quelqu'un?

Invité
aurais tu un chat ou enfant qui lui aurait fais peur.sa peut arriveé. pas mechament sauf, pour le chat ,lui s est un repas.

Je ne suis pas experte non plus, mais a t elle une lampe chauffante ? Peut etre a t elle froit ! Si c'est comme chez les chiots, ca peut venir de la. J'ai eu une portée avec ma chienne, ils fesait que pleurer le 1er jours car les draps était mouillé de l'accouchement et dès que je les ai mis au sec dans une pièce plus chaude, ils se sont calmé !

c est normal elle reclame soit a manger soit de l attention au moindre bruit ou mouvements elle appelle en voulant dire je suis la !!
certains le font d autres sont plus calme ca depend du caractere !!
elle sera tres eveillée et tres curieuse un bon point pour de l eam ca sera facile de lui apprendre des tours Wink

• Créer...