Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOLPHINA1960

bébés scalaires

Messages recommandés

coucou
quelqu'un pourra certainement me donner conseil

voilà j'ai un couple de scalaires qui ont fait des oeufs sur une feuille je les ai laissés pendant 3 jours et j'ai enlevé la feuille et je les mise dans un pondoir dans l'aquarium pour avoir toujours la même température et surtout que les autres scalaires n'en font qu'une bouchée

depuis hiers les oeufs ont éclos et des petits choses bougent sur la feuille je sais que cela va durer 6 jours mais que dois je faire

dois je acheter un autre aquarium que dois je donner à manger ???

je n'ai jamais eu de bébés scalaires donc j'aimerais qu'on me donne des conseils car je regarde dans internet mais bon

merci

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que franck est parti en vacances.lui aurais su te repondre.
je pense ,que serge et bruno ,s y connaissent ,et pourront t aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as plusieurs méthodes soit tu les séparent dans un petit aquarium bien aéré avec les parents qui s'occupe de la ponte, tu peux nourrir les parents d'artémias et les petits d'artémias vivantes tout juste écloses et la nuit si tu laisse les parents pense à laissé une petite lampe qui éclaire la ponte sinon les parents mange les oeufs!. Si les parents mangent leur oeufs tu peux toujours les faire grandir en pondoir en enlevant régulièrement les oeufs pourris qui blanchisse avec une pince à épillé ou une seringue sans aiguille. Après les troi jours écoulé ils vont éclores et leur sacs vitellin se résorbe dès 24h donc après tu peux les nourrir et de la nourriture spéciale en poudre ou des artémias fraichement éclose. personnellement la deuxième fonctionne chez moi celle en pondoir avec la nourriture en poudre mais il faut nourrir les alevin 4 fois par jours et ma mère les nourrissaient que 2 fois par jours donc au bout de 9 jours mon dernier alevin est mort, mias bon c'est si facile à faire reproduire Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...