DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 bravo Bruno tu me connais sans me connaitre pas bien de ma part je sais demain ils annoncent de hautes températures, je pourrais un peu le vaporiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 attention au coup de froid surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 donc je verrais demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 re je viens de rentrer et j'ai acheté des carottes j'ai coupé des morceaux et j'ai mis dans les barreaux, c'est plutot Guizmo qui profite le plus il se régale lui par contre Bruno j'ai vu ça sur internet c'est préventif et curatif pour les puces et les poux qu'en penses tu ? VermiKILL 80 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui mais pour l instant n en met pas et franchement j aime pas trop de genre de produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah bon heureusement que je demande conseil merci Bruno car j'en aurais acheté tu vois là je vois que Jipsy va grignoter de temps en temps le morceau de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 il faut prendre de la poudre insecticide au pyretre vegetal pas cher et efficace en prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 on trouve ce produit ou car j'irais bien en chercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 pourquoi ils ont des poux ou des puces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 non mais pour prévention j'aimerais bien mettre quelque chose quand même car les 3 se grattent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui c est du a leur mauvaise mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 les 3 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 15 août 2009 coucou nouvelles du matin hier il a bien mangé de la carotte, il rafole aujourd'hui je vais donner de la pomme depuis que je suis levée il n'a pas encore dormi bon ce n'est pas encore la super forme mais je le surveille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 août 2009 super continue comme ca vitamines laisse la terre dans leur cage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est bon je continue encore merci Bruno pour tous ces bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 16 août 2009 coucou nouvelles du jour Jipsy toujours pareil, il mange bien carottes, pommes, blé millet ses graines prend ses vitamines mais comme j'ai dit plus le Jipsy d'avant j'ai une amie qui tient une animalerie par internet rien que pour Perroquet et Calopsitte, elle va m'envoyer un vapo exprès pour nettoyer les plumes et la peau, je vais essayer bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 août 2009 crois moi ca va c est juste une mauvaise mue arrete 2 jours les vitamines nettoye bien ses plumes et tu verras apres la mue ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci Bruno là je fais bien laver la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 18 août 2009 coucou hier je n'ai pas su venir sur le PC donc nouvelles de Jipsy toujours pareil, il mange beaucoup et surtout beaucoup de carottes mais toujours pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui mais c est une bonne nouvelle car c est sur que c est qu une mauvaise mue sinon ... couic !!!donc continue comme ca mets lui bain et terre le plus souvent possible laisse le a dispo tout le temps !! et evites les ecarts de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok pas de problème Bruno je continue à suivre les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 20 août 2009 coucou voilà les nouvelles de Jipsy ce matin je suis allée chez le véto à Bousbecque (véto aviaire) car hier Jipsy a encore vomi donc je ne voulais pas le laisser comme ça la véto était très gentille, elle me demande si je sais l'attraper j'ai dit non il vient mais je ne l'attrape jamais à pleine main, donc une assistante est venue avec un essui et l'a attrapé ah il n'était pas content comment il a crié elle lui a donné un anti vomissement et a regardé en même temps ses plumes et il n'a rien par contre j'ai ce traitement à faire pendant 5 jours matin et soir et le midi un pansement gastrique et bien je me demande vraiment comment je vais faire pour lui donner car il est mauvais malgrès qu'il n'est pas en forme donc là je vais diner et je vais essayer de lui donner après la dame qui l'avait prise a 2 gris du gabon et elle me dit eux par contre quand ils pincent ça fait mal voilà les nouvelles j'espère qu'après je vais retrouver mon Jipsy car il va bientôt avec une nouvelle volière donc il faut qu'il soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 il ira forcément mieux après le traitement !!! bonne continuation et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'espère savoir donner son traitement là j'attends un peu pour qu'il se requinque de la route car il a fait chaud quand même et je vais le prendre pour lui donner le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 23 août 2009 coucou des petites nouvelles de Jipsy impeccable pour donner ces gouttes j'ai pris le coup et il s'est que c'est pour son bien donc plus de misère le traitement c'est jusque demain, ça va être galère demain car je reprends le travail mais je prendrais mon temps pour lui donner ses gouttes il ne vomit plus, il mange bien mais pour moi il dort encore beaucoup peut etre le primpérid demain je recevrais peut etre sa plus grande cage ils vont être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 27 août 2009 coucou des nouvelles de Jipsy il va mieux je suis contente, normalement j'ai la nouvelle cage aujourd'hui car elle s'appelle "désirée" je remercie beaucoup Bruno de m'avoir aider de le soigner pour éviter le véto mais là je n'ai pas eu le choix encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 août 2009 ne me remercie pas un veto est toujours mieux mais attention a ses mues pour la prochaine fois mais une fois par mois tu lui mets vitamines pendant 3 jours !et des fruis et legumes souvent !puis aussi n hesite pas a leur presenter bain de terre et bain d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites