Franzi 0 Posté(e) le 10 août 2009 voici une video de ma voliere avec leur nouvelle baignoire a eclairage nocturne incorporée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2009 ma video vous interesses pas !! snifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 comme j ai dis sur le poste de la basse cours, un superbe endroit de tranquillitermoi j ai vus et reverrais encore en direct 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 18 août 2009 :bravo: BRUNO super !!!!!!!!!! c'est vraiment magnifique et vraiment bien fait moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 houa !super ,sa donne d enfer.tu as bien travaillé.tes oiseaux vont se prendrent pour des rois ,dans leur royaume.les poissons aussi. je te tire ,mon chapeau.tu l as bien imaginé et construit.tres beau travail. serge, arrete de nous faire bavée, que tu la vois, en vrais.nous aussi ,un jour ,on la verra.na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 j en suis sur et sur egalement que anne et bruno apresis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 je viendrai chez toi aussi.t inquiete pas, voir ta voliere aussi.:gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 août 2009 je n attend que ca zouzoute tu sera recue toi et ta famille comme des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 j espere ,qu on pourra le faire ,des que mon homme ,sera guerit. :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 franchement très jolie la volière, le plus beau c'est la fontaine, les oiseaux doivent drôlement apprécier cet endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci et oui ils sont heureux la dedans tellement que quand on met des nouveaux ils sont perdus devant ce petit paradis !!mais ils sont tous epanouis les mandarins font leur nids et les modestes ont meme construient le leur et on pondu un oeuf pour l instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 c'est génial alors!!!! ce mode de vie leur plaît drôlement et tant mieux, bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites