Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Sauvetage chaton !

Messages recommandés

Voila, cet aprém, une amie m'a téléphoné pour me dire que son véto avait trouvé 6 chatons devant le clinique et que ca fait 1 voir 2 semaine qu'ils les a mais ne peut plus les garder car toute la journée en cage c'est pas top pour eux, donc il veut les euthanasier dans la semaine dès qu'il s'en sentira le courage.

Donc qu'es ce que je fais .... je fonce chez le véto tout en appelant une autre amie et nous voila reparti avec ... 2 chatons ! Le seul problème est qu'ils ont entre 1 mois et 1mois 1/2, ils commence a manger de la paté mais ils miaule et nous suivent beaucoup , s'aggripe au pantalon pour escalader et n'ont pas l'air d'etre propre, pour le moment dès qu'ils ont mangé je les mets dans la litière et leur frotte les pattes, ils n'ont pas trop l'air de comprendre, si quelqu'un a eu la meme expérience, merci de me dire comment procéder ?

Voila une photo aprés le bain car elles étaient cracra et sentais moyennement bon !


D'autre photos suivront car je pense garder celle de droite et ma copine celle de gauche (avec sa meche rousse !)

Ah oui et évidemment le premier contact avec les chiens c'est bien passé ! Elles n'ont pas peur sauf quand cette idiote de Taika se met a s'escaner !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve un grand carton et tu met la litiere dedans un bol d eau et de la patée et un petit linge pour dodo et tu le laisses dedans quand tu ne l a pas avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande des photos des autres ,qu on les fasses adopter ,au lieu de les euthanasiers.
qu il mette une photo des chatons, dans sa clinique pour les clients avec une annonces .ou mettre la cage sur bureau .les gens vont fondrent ,devant ses boules de poils adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour leur coin, j'ai fait ca



Heureusement que j'ai beaucoup de cage a la maison, ca sert pour tout !! lol

Je les mets dedans pour la nuit et quand je suis pas la. Mais hier soir je les ai vu aller dans la litière et faire tout ce qu'il faut ! Je verrais aujourdhui , je vais continuer a les mettre régulièrement et on verra. Wink

Pour les autres , le véto a essayé de les placer mais sans succès, il y a tellement de chaton a donner que les gens prennent les jolie chaton et elles , elles sont mimi mais toute fine, toute petite et miaule beaucoup. Je pense que la présence de leur mère leur manque et donc elles demande qu'on s'occupe beaucoup d'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fais dans sa litiere quand il etait dans la boite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui elles ont fait hier soir quand je les ai mises pour aller au lit et ce matin j'ai vu qu'il y avait encore plus de crottes, donc elles ont du y aller toutes les 2 ! Pourquoi c'est pas bien comme ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement par contre laisse comme ca 3 jours ensuite tu enleve tout et tu laisse la meme litiere dans un coin mais laisse l odeur le temps qu elles s habituent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis contente , elles ont l'air de comprendre car dans la journée je suis a la maison, donc elles sont avec moi dans la maison et des fois , hop j'en voit une partir dans la cage et aller dans la litière et aprés ca pue !!! J'en conclue qu'elles commences a comprendre Smile
Par contre , elles ont un gros besoin de présence, elles sont sans arret derrière moi en miaulant et dès que je m'assoie ,elles me montent dessus pour dormir ! Je vais essayer de trouver un bouillote, elles ont peut etre besoin de chaleur encore et de présence (j'en suis sure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont besoin d une odeur rassurante mets leur un de tes pulls que tu as porté ou autre avec ce temps la bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evite la bouillotte car elles vont la mordilleé et risquer de s ebouillantées.le pull s est tres bien,je l ai deja steté, sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais je vais plutot opter pour le Tshirt !!! Pour le pull , je suis un peu frilleuse mais pas a se point ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais surtout pas de chausettes !!!!! SmileSmile faut pas les tuer tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho! t as compris ,pour pull ,un haut,n importe lequel, 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tite news des filles, et bien tout va bien , franchement elles sont super ces 2 minettes, je les enteds pas, elles mangent , elles vont a la litière, elles dorment , elles jouent ... et maintenant elles dorment meme sur et dans leur arbres a chat (bon ok sur mes genous aussi mais c'est tellement agréable !). En bref elles sont super sage, je ne le regrette pas ! J'ai meme pensé garder les 2 et en prendre une autre pour mon amie mais le zhom a dit non non non avec 1 ca suffit ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est adorable.j ai le meme dans mon jardin qui commence, a rentrez dans la maison ,avec le chien, qui es d accord avec lui.je mettrai des photos sur un autres post.
dommage que tu ne puisse garder les 2 vu qu elles sont habituer ensemble.
pas moyen ,de faire flaichir l homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca soeur est parti chez une amie, et la mienne n'est nullement dépaysé en fait car elle fait de bonne partie de jeux avec mon chiot ! Ils sont inséparable ces 2 , dès qu'ils se voient ,c'est jeux et course poursuite dans toute la maison ou alors elle me monte sur les genou et dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma puce adorée, c'est un amour de chatte, d'une patience inouie et trop rigolote quand elle joue avec le chiot ! Le seul hic, elle adore aller dehors donc je la fais stériliser d'ici 2 ou 3 mois ! Mais c'est un véritable pot de colle, dès que je m'assoie a la TV , elle peut pas s'empecher de me sauter dessus pour me teter le ventre !!!

Elle a 3 mois environs maintenant :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle
trouve lui un petit nounours en poils sa remplace sa mere
j ai tester ,sa marche pour chien et chat.sinon elle teutera toujours.
mon defeint chat teutait encore a 13 ans ,vu pris a 4 ans
l autre 4 mois ,avec nounours ,etait impect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a une nounours mais elle préfère "maman" humaine, c'est plus confortable sur le ventrou tout mou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais elle le vaut bien, c'est vraiment un amour, elle me rapelle mon ancienne minette tragiquement disparu a cause d'un chien, je l'aimais énormement et j'ai mis pres d'1 ans a en faire son deuil D'ailleur des que je peux, je me fais tatouer une enprunte de chat en sa mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites photos de ma Eden , chat bionique !! lol
Elle a fait 4 mois ce mois ci !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mazette je découvre ta Eden

qu'elle est belle ta puce : apparemment vu ton premier message tu t'es bien débrouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien , elle est devenue magnifique ta minette, très belle fourrure ,

elle est bien costaud !!!!!! bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe ta moumoune
met sa photo avec les yeux vert ,dans le post des martiens .
je vais te le ressortir.elle y a sa place aussi.
fais lui un gros calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est quand elle veut rentrer, elle voit la staff sauter sur la poignée pour ouvrir alors elle elle escalade jusqu'a la poignée, j'vous jure ses animaux !!!

Oui je la trouve bien grande et grosse pour son age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'aime bien ta dernière phrase !

t'as l'air étonné de ce qu'ils peuvent faire ou inventer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta minette, et dire que des personnes veulent se débarrassés de ces beautés.
Moi aussi certains de mes chats savent ouvrir les portes, alors quand des fois ils ouvrent la porte d'entrée ils nous font sauver les chiens, heureusement qu'ils reviennent quand on les appel, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...