dautriaux 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonjour a tous alors voila cela fait un petit moment que j'ai acheter un couple d'inseparable . la femelle est de 2005 et le male de 2007. la femelle est une inseparable de fisher et le male est un inseparable roseicollis. alors ma question est es ce qu'ils vont s'accoupler et me faire de jolis bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bruno ou serge, te repondront, sur le sujet ,mieux que moi .desolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 si c bien un male et une femelle y as pas de raison qu il ne s acouple pas, y a t il longtemp quil son ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 24 août 2009 et bien je ne c'est pas trop je pense plus d'un ans mais cela fait un petit moment qu'il y a un nid et il sont toujour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ok, allors met leur de quoi faire leur nid , et ne les derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok vous croyé qu'il peuve encore se reproduire cette anné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 je pense; mais va voir ici tu trouveras sans doutes reponse a ta questionL'encyclopédie des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ne pense pas que ca va faire un couple chez les inseparables c est assez difficile de mener a bien ce genre de chose si tu as 2 races differentes certains bébés seront sterile d autres oeufs non fecondés !!est tu vraiment sur d avoir un vrai couple deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 25 août 2009 et bien non mais la femme a quije les eu les a acheter separément a une animalerie donc je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2009 donc tu as surement deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 25 août 2009 porquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2009 car deux males se serait battus ou eloignés l un de l autre et un couple aurais surement essayer de faire un nid meme si ca n boutisssais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais il sont toujour dans le nid depuis que la femme leur a mi un nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2009 ils dorment dedans et s y sentent a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous avez certainement raison mais comment savoir si c'est male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 août 2009 a part le sexage adn c est quasiment impossible sinon faudrait etre la pour voir le comportement sur quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dautriaux 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai eu deux couples d'inséparables :dans une cage pas d'oeuf dauns l'autre 6 à 8 la première année les 2 couples se tenaient au nid mais pas de petits un amis m'a conseillé de prendre un oiseau de chaque cage pour refaire les couples résultat 6 petits la deuxième année conclusions j'avais 2 mâles ensemble et 2 femelles ensemble la première année c'est surement ton cas le croisement fisheris-rosécolis donne des issus féconds qui ont reproduit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites