Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onarluca

problème intestinal [ résolue]

Messages recommandés

bonjour
d'abord je vais un peu présenté ma draky
elle a 5 mois
le 10 septembre elle en aura 6 ^___^
elle est trés gourmande, tellement gourmande que je ne mange plus devant elle car elle mange et boit de tout, même de la grenadine....
il lui ai même arrivé il y' a quelques mois, quand j'ai eu le malheur de manger devant elle, de se précipiter sur moi, me mordre la lèvre pour essayer de me manger se que je mangé.
pourtant elle a des croquettes, mange bien, boit bien. son ventre ( à par son petit bidon qu'elle se paye) n'est pas tendu ni gonflé, donc pas de ver
depuis bien sûre je fais attention à ni ne boire ni manger devant elle
pourtant, depuis que je l'ai, elle n'a jamais fait de crotte dure toujours molle ou diarrhée.
j'ai essayé , l'eau de cuisson de riz et la purrée de carrotte.
se qui est bien avec elle, c'est que je n'ai eu pas besoin de la forcer, je pose les coupelles à terre et elle les boit et mange sans problème, (elle adore même). ça fait 3 jours que j'ai essayé la purrée de carrotte avec un peu de riz blanc et l'eau de cuisson de riz, et pas de changement,
elle fait dans la litière sans problème.
comme croquette elle mange "breakfeast " ( croquette que mes deux autres chat adorent) faut t'il que j'achète des croquettes rien que pour elle ? et quelle marque ?
sinon j'ai diminué ses dragée à l'herbe à chat de 2 par jours à 1 par semaine. ( le dimanche. si je ne lui donne pas, elle me fait une comédit d'enfer. - et on dit que les animaux non pas de mémoir!!-)
en septembre je vais la faire stérilisée et si c'est toujours pareil, je demanderai au vêto, mais avant ça je voudrais avoir vos conseils.
merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai revermifugé, bien que je ne pense pas que ça soit ça, mais j'ai surtout changer de croquette, elle mangé comme les autres, des croquettes d'adulte.
les autres quand ils été petits, n'ont jamais eu se problème, mais avec elle j'ai fait d'abord des testes de croquette, (acheté plusieurs petites boites ) le gagnant est friskies -1 ans. maintenant ma puce ne bouse plus et crotte enfin ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais zapper ce topic desolé !!
mais content que ca aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne l ai pas vu non plus , Embarassed
escuse nous,onarluca.
heureusement ,que ta puce ,va mieux.fais lui un gros calin, pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave ça arrive à tous le monde ^___^
le calin sera fait!
dans "mes trois bébé" , j'ai mit une photo d'elle de 4 mois, j'en ferai une autre, le jour de ces 6 mois, elle a de superbe yeux orange ^___^
mon plus vieux à des yeux vert (orange en été)
ma deuxième des yeux bleu et
ma dernière orange^^ au moins personnes n'a la même couleurs de yeux ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON LES ATTENDS ,AVEC IMPATIENCES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...