P.Matylda 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'y serai, qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi avec anemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 20 mai 2008 karen a écrit:moi avec anemoneDésolée Karen pour moi trop loin et surtout ma Puce encore trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonne chance Karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chantal_mayoland a écrit:bonne chance Karen merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Nous...c'est une spéciale de race bergers australiens...Mayajoe, on sera sur le même ring...pour ma part, la tonnelle sera juste a côté, au nom du club de l'aussie, donc ceux qui y sont et qui ont envie de venir nous faire un coucou sont les bienvenus...on sera faciles a repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 22 mai 2008 T'as pas mis Armani? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Résultat pour ma petite puce : 1er excellent CACS en spécial et meilleur de race, je ne suis pas rester pour le ring d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 karen a écrit:Résultat pour ma petite puce : 1er excellent CACS en spécial et meilleur de race, je ne suis pas rester pour le ring d'honneur.attention il y a des fois ou on perd son cacs quand on ne va pas au ring d'honneur,c'est arrivé l'autre jour a tarbes pour un dalmatien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 26 mai 2008 karen a écrit:Résultat pour ma petite puce : 1er excellent CACS en spécial et meilleur de race, je ne suis pas rester pour le ring d'honneur. Karen, ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis allée avec une amie, elle ne voulait pas rester jusqu'à la fin. Snif, snif.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nous aussi excellente journée en Spéciale de race..bonne ambiance, rigolade et bons jugemengts... de notre côté : 2 jeunes de chez moi : 1er jeune mâle et l'autre 3è exc en inter...ma "vieille" plébiscitée par le juge, il a adoré, et notre Scouty (d e chez Solemel ) CAC femelles en classe Inter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites