Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P.Matylda

Bar le Duc le 25 mai

Messages recommandés

karen a écrit:
moi avec anemone

Désolée Karen pour moi trop loin et surtout ma Puce encore trop petite grr

chantal_mayoland a écrit:
bonne chance Karen

merci

Nous...c'est une spéciale de race bergers australiens...Mayajoe, on sera sur le même ring...pour ma part, la tonnelle sera juste a côté, au nom du club de l'aussie, donc ceux qui y sont et qui ont envie de venir nous faire un coucou sont les bienvenus...on sera faciles a repérer...

Résultat pour ma petite puce : 1er excellent CACS en spécial et meilleur de race, je ne suis pas rester pour le ring d'honneur.

karen a écrit:
Résultat pour ma petite puce : 1er excellent CACS en spécial et meilleur de race, je ne suis pas rester pour le ring d'honneur.
attention il y a des fois ou on perd son cacs quand on ne va pas au ring d'honneur,c'est arrivé l'autre jour a tarbes pour un dalmatien !!!!

karen a écrit:

Karen, ben alors Crying or Very sad

nous aussi excellente journée en Spéciale de race..bonne ambiance, rigolade et bons jugemengts...

de notre côté : 2 jeunes de chez moi : 1er jeune mâle et l'autre 3è exc en inter...ma "vieille" plébiscitée par le juge, il a adoré, et notre Scouty (d e chez Solemel ) CAC femelles en classe Inter !!!

• Créer...