Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marblanche

mes 18 chats!!!!

Messages recommandés

Simon

Julia,Diouf(DCD)et Victor

Pipelette

Miou

Marie

tous entre 7 et 10 ans

et mon beau Rouky....21ans en juillet 2009!!!

p'tite Minette

et il y a encore un male noir dont je n'ai pas de photo!!

les 7premiers dans le 1er post sont a moi depuis tjrs au fil des années...de la recup!!
ils ont entre 8 et 10ans sauf mon tres vieux!
les autres (11)sont les chats de mon ex voisins entré en maison de retraite!!
ils etaient seuls et dehors et je les nourris et les soigne depuis 1an 1/2!
la plupart on emmenagé dans mon jardin voir la maison!seuls 4 sont encore la bas et je m'efforce de les faire venir chez moi car leur maison a ete mise en vente et j'ai peur pour eux!
ils ont entre 2 et 14ans!
je n'ai pu en placer que 2 assez jeunes a l'epoque mais deja tres peureux..ils sont bien finalement ou ils sont!pas de photos d'eux

donc ...voila ma troupe!!! LaughingLaughingLaughing

Invité

belle panoplie de chats .ils sont super beaux et bien entretenus.ils font pas pitiés.
merci a toi ,pour ce que tu fais, pour tous ses rescapés.sur qu ils te le rendent bien en calins. Wink

heursement que des gens comme nous sont là pour eux sinon que deviendraient-ils
bravo à toi, et je sais que ce n'est pas simple tous les jours de gérer tout ce petit monde là

oui il en faut du courage pour t'occuper de tout ce monde toutes mes felicitation tu a mon plus grand respect

Invité

chez elle ,sest l arche de noé, chats ,chiens ,chevaux ext...et en pleine forme ,les betes .le paradis chez elle
comme ca devrait etre ,pour tous les animaux sur terre .helas ,on en est loin
heureusement, qu ils restent des personnes ,comme ca,
merci a toi,pour leurs bonheurs
fais leurs tous, un calin,mais ,sa va te faire, du sport ,avec tous. Very Happy :gbs:

Aby m'a devancé tous plus beau les uns que les autres ! J'imagine l'heure du repas, chat ,chien ... tous réuni autour de Marblanche en train de miauler ou aboyer !!! mdr

@marblanche a écrit:

p'tite Minette

et il y a encore un male noir dont je n'ai pas de photo!!

les 7premiers dans le 1er post sont a moi depuis tjrs au fil des années...de la recup!!
ils ont entre 8 et 10ans sauf mon tres vieux!
les autres (11)sont les chats de mon ex voisins entré en maison de retraite!!
ils etaient seuls et dehors et je les nourris et les soigne depuis 1an 1/2!
la plupart on emmenagé dans mon jardin voir la maison!seuls 4 sont encore la bas et je m'efforce de les faire venir chez moi car leur maison a ete mise en vente et j'ai peur pour eux!
ils ont entre 2 et 14ans!
je n'ai pu en placer que 2 assez jeunes a l'epoque mais deja tres peureux..ils sont bien finalement ou ils sont!pas de photos d'eux

donc ...voila ma troupe!!!

Il sont vraiment beau 18 tu dois pas t'ennuyer Dis à propos de Rouky il à 21 ans ces ça!!si oui je savais pas que ça vivait si longtemps un chat et je lui souhaite encore plein de bonne année,parce que on vois il sont tous super bien chez toi.

merci beaucoup!!
mais plus beaucoup de place Storm!!!
ben oui j'ai aussi 3 enfants de l'aide sociale a l'enfance en accueil et .................mon mari!!!

donc en plus tu as du coeur avec les enfants qui sont pas toujours facile et bah tu es merveilleuse Wink toute mes félicitations

Invité

le mari aussi ,tu l as eu en accueil et oublier de le rendre Smile
:pdr:
toutes mes felicitations pour tous se que tu fait.
tu as un coeur immense .ton mari doit en etre contient et fiere de t avoir.tout comme nous ,d avoir une amie comme toi :gbs:
les animaux encore plus Very Happy
reste comme tu es,on t adore .

tu n'as pas de problèmes avec le voisinage ? , car chez moi ma chatte a eu une portée puis une seconde l'année suivante les voisins on commencer à raconter partout que ça sentait mauvais et qu'il y avait au moins 15 chats qui trainait partout dans leur jardin etc... alors que chaque fois les chatons ont été placés à 2 ou 3 mois.

jusqu'a present je suis un peu isolée!!mais oui j'ai un peu peur des voisins!
la maison du vieux ou habitaient les chats est vendue depuis peu!
j'ai reussi a faire venir tous les chats chez moi!1retourne tous les soirs la bas pour dormir! ça m'ennuie!alors je lui fait des calins apres la bouffe le soir pour qu'elle reste mais ...elle repart pour l'instant!
de plus je vais perdre le pre ou sont mes chevaux puisque c'est le terrain qui va avec la maison!
donc c'est un peu la mer...!
je ne peux pas faire venir mon dada n°3 car pas assez de place!
mon zom est tres content de m'avoir ...et oui!!!mais pas pour ça... je lui casse plutot les pieds avec mes bestiaux qui salissent tout!plus le temps et l'argent...!

pour les enfants...c'est mon gagne pain!!(gagne croquettes et fourrages devrais je dire!! )
et oui je les accueille avec plaisir mais ce n'est pas la meme chose !je suis remunerée pour eux!!et oui il faut bien sinon je fais comment!!
mais ça donne des mains supplementaires pour les caresses a tout ce petit monde!!!j'en ai que 2 et peux plus fournir!!!

quand a l'espace...nous venons d'acheter une maison avec 5ha de terrain pour dans quelques années!!

Invité

bonjour à tous... je viens de m'inscrire et je suis tombé sur ton post... tes chats sont magnifiques! une belle famille, et surtout de quoi te donner pas mal de boulot en tout cas je te félicite de faire autant et comme dit plus haut c'est vrai que tu dois avoir un coeur immense

Ta petite(lol) tribu est vraiment très belle.
Un grand bravo pour se que tu fais, c'est fantastique.
Les personnes comme toi c'est très rare et c'est bien malheureux.
A la maison nous avons déjà 10 chats et nous n'avons pas le temps de nous ennuyé.
T'es chats doivent vraiment avoir une belle vie et être très bien entretenues, la preuve avec Rouky, une dès chatte qu'on n'a récupérer vers l'âge de 1 an ou 2, maintenant elle doit avoir environ 17 ans, elle n'a jamais était malade, j'espère qu'elle vivra aussi longtemps que ton merveilleux Rouky.

Invité
oui je te tire mon chapeau Marblanche
tes petits sont merveilleux et tous magnifiques en prime

et dis moi si je me trompe mais d'avoir tous ces amours n'aident pas un peu les enfants que tu as en accueil ? le contact des animaux est si bénéfique parfois.

Invité

marblanche est une vrai mere ,pour ses animaux.elle a un coeur gros comme sa
si tu as besoin d aide n hesite pas on trouvera une solution pour t aider ma grande ,vu tout se que tu fais pour les betes ,s est normale.dit le moi en mp et je trouverai comment t aider.avec toute la famille du forum,on y arrivera.t inquiete pas les animaux resteront chez toi.ou je m appelle plus zouzoute.

merci a vous!mais t'inquiete Zouzoute...ils ne risquent rien tant que je suis la!
ce sont surtout les loulous du forum dadas qui ont besoin!

Invité
on va tout faire pour les aider.

Invité
18 chats!!!! un sacré boulot....et tu arrives en plus à être nourrice agrée avec trois enfants!!!!
quand on dit formidable , c'est peu dire :bravo:

pas nourrice !!!Famille d'accueil...rien a voir!
je ne reçois pas de petits..;(je pourrais mais n'en veux pas!)
les enfants que j'accueille ont 10/12/19 ans!

Invité

quelle modestie petits ou pas petits c'est du boulot et ça reste des enfants

Invité
n'empèche que je maintiens c'est formidable

de toute façon marblanche est formidable :d:d:d

Merci pour tout ton travail !!! et ton amours pour les hommes et les animaux

Tous vos Chats font plaisr à voir ; ils sont tous beaux.
Une telle générosité, mérite le respect et chapeau bas.

Invité

n'empèche que nous 18 chats je ne pourrais pas plus les autres animaux accueillis chapeau.....

Invité

et puis surtout , à voir les photos ils ont l'air très très malheureux

Invité

et la maitresse aussi? Smile

Invité

hihihihihihihih bravo a toi pour tout ces animaux que tu t'occupes en effet je remarque que tu as du courage ca me rappelle une amie quand j'etais dans le zud qui avait 300 chats .

elle avait fait tout un enclos et c'etait propre .

je me rappelle elle a voulu parti en italie c'est moi qui est nettoyes les animaux pendant une semaine j'etais crevee mais heureuse .

donc je sais ce que tu resens bravo a toi et tes animaux te le rendent bien dis si tu as besoin de quelque chose j'essayerais de trouver

gamelles couvertures ou autres au plaisir de te connaitre

Invité
marblanche un peu de nouvelles de tout ton petit monde
tu as combien de chats maintenant?
toujours 18 ?

non malheureusement 2 sont morts!
mon vieux Noireaud que j'ai retrouvé tué par un chien dans son jardin et mon Tipote qui a disparu le w end ou je suis allée visiter la maison que je venais d'acheter en Aveyron!
la depuis 15jours environ je ne vois plus non plus le gros noir Timec...mais les femelles sont en chasse donc....j'espere que c'est ça!
lundi j'emmene le beau au yeux bleu se faire castrer car j'ai peur qu'il parte aussi!!!il est trop beau et je l'adore!!je l'avais laisser entier car il etait calme mais ça le chatouille un peu depuis quelques jours!!alors.......couic!
voila!donc j'ai mes 7 a moi dont mon vieux de 21 ans et 8du vieux +le gros noir!........= 16!!

Invité
on devrait renomer le post mes 16 chats

Invité
je ne voudrait pas te faire peur mais

surveille l exterieur car en se moment il y a dans les regions sud et vers chez toi des disparition de chats inexpliquer
c etait au journal se matin, tous tatouer, castrer

plusieurs personnes ont deposer une main courante pour ca
car pas logique tout les wend kend les chats disparaissent
encore un traffic d animaux au alentour

j espere que le tien reviendra tres vite a la maison et gronde le pour qu il y reste
mais si comme la mienne ,dur de les enfermer, c est pas evident tous sa
surveille les camions et estafettes douteuse vers chez toi

non je ne pense pas!juste disparition ...
chasseurs?renard?voiture.....
un voisin m'a dit avoir trouvé un chat N.ET Blanc mort dans son jardin mais il n'a pas su me dire s'il avait les poils longs ou pas!c'est sa fille qui l'avait vu!
donc ...je sais qu'il ne reviendrait plus!mais bon...

Invité

demande lui de quoi mort et qu il te le montre pour voir si lui ou pas que tu pense pas mort, si pas lui

c'etait en novembre!!!depuis.........
non mais il avait l'air sympa le voisin!il a vu que j'avais de lapeine!!s'il avait pu m'en dire plus il l'aurait fait!
il n'habite pas sur place donc sa fille l'a trouvé sur leur chemin!il a du se faire buter par une voiture et aller mourrir plus loin!

Que ces bien triste tout ça
Dis celui de 21 ans ! il est en bonne santé je savais pas que un chat vivais si longtemps.
En tout qu'a il sont tous adorable tes chats.
Sur ça miaouuuuuuuuuuuu

• Créer...