lolafarah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour Moi c'est Aurelie, je vis dans le Finistere ;) Je possede une femelle bouledogue americain, et un croisé bull et jack, ainsi que deux chats...Voila peut etre une autre race prochainement mais chut c'est un secret ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 malgré le nombre de personne connecté aujourd'hui, personne pour souhaiter la bienvenue...moi qui esperait trouver des conseils et autres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour et bienvenue Delice. une question es tu éleveuse ? si oui pourrais tu mettre ton affixe, N° d'éleveur et ton site internet, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour et bienvenue Si tu n'es pas éleveuse dis nous les renseignements que tu veux savoir et pour quelle race ? Il te faudra un parrain ou une marraine que nous trouverons pour toi, sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou ah j'ai cru que personne voulais me dire bonjour ;) Bien en fait je compte elever du bouledogue americain (pour ça j'ai des amis pret de chez moi qui sont eleveurs) Et je pense faire du dogue allemand ;) la j'ai besoin de conseils et de plein de choses ;)Donc pour le moment je ne suis pas eleveuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'espére que tu trouveras réponse à tes questions ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue à toi et tes loulous délice, le boulam est une race qui me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ;)le boul'am est une super races (meme si chaque passionné de race dis ça pour sa race lol)certain boul'am standard pourrai un peu tirer physiquement sur le dogo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites