alexoune1 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila je presenter mes loulous patte mon petit rott de 8 ans neige ma labrador 11 ansmai je chercher surtout un joli border colli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 tu n'aurais pas une petite photo de petits chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 superbe patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ton rott est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Heu c'est la photo ou bien il a les oreilles taillées ? Sinon, c'est un trés beau chien et qui a l'air de bien porter son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok j'ai eu peur ! lol Il a l'air bien costaut en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ba mnt il a maigri ms c paske ma chienne etai en chaleur et kki ne mange rien dans se ca sla je c po pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginger03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est très beau ce petit chien lolbien costaut ses chien là son très gentils mon fils en a une de 3 ans elle très calme ce son des amours malgrès ce qu'on raconte sur eux.en tout cas "patte " est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 comme quoi encore un ,qui montre ,que les ont dit ,sur cette race ,qu ils sont mechants est fausse. il a une gueule d ange,tout comme celui de bruno. ya que des mauvais maitres qui les rendent mechants. les bons savent les rendrent dociles, par la douceur.vous le prouvez bien. fais lui un ros calin a la chienne aussi. pour ta recherche de chien met une annonce dans detective animaux ,avec prix maxi ,departement,ages ext..je te le rechercherais stp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok ya pa de souci merci pour vos commentaire et je transmet le gros calin a ma memere et a mon patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites