Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 De Violaine A Admin, Aujourd’hui à 18:43 Bonjour, je viens m'inscrire ici car je ne suis pas encore éleveuse (j'ai déjà produit il y a longtemps une portée sans affixe) mais vais le devenir très bientôt. J'ai changé récemment de race, du cairn au skye terrier. J'ai actuellement un mâle, une femelle est déjà réservée et l'affixe est prévu pour cette année.Par ailleurs je connais déjà Sentinelle24, Westizere et Nbcat.A vous de voir donc si vous êtes OK pour m'accepter.AmicalementViolaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour et bienvenue Nous allons demander à un des trois membres de vous parrainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci beaucoup En attendant je me présente un peu plus : Violaine, 23 ans et propriétaire de Ceridwen's Cordial Medoc dit Candy, Skye terrier mâle de 3 ans. Et voici mes anciens chiens, tous des cairn terriers : de gauche à droite, Mascotte, Hermeline des Cairléos de Teckland (lignée Chardons Saint André) et Milady. Ma première portée !... Hermeline Milady dite Mimi Mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou Violaine, contente de te voir ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou, très contente moi aussi, un tas de monde que je connais ! :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cette race de chien m'a toujours fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci ! Et c'est vrai qu'en plus Candy a un vrai talent de comique ! Démonstration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i974.sophie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci voisine ! On a sans doute dû se croiser bien des fois sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salili54 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou Violaine, Bienvenue, avec du retard, je viens juste de voir le post et t'ont inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites