Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess8111

Mon ti Eïko d'amour !

Messages recommandés

Voila, son post est ouvert,vous pourrez voir son évolution. Il est super mimi, pas peureux, bien dans ses papattes, foufou quand il veut mais assez calme dans la maison sauf le soir qu'il pète ses plombs ! Il cherche désespérement a jouer avec Taika (la staff) mais elle ne veut pas et l'ignore ! Alors il se rabat sur la minette !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tres joueur.normal vu son age.belle image avec le chat.il s est bien habitué, aux animaux de la maison .c est super ca. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir jess 81 ton petit ti eiko est magnifique est ses yeux .............super !

caresse tes petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Eiko est adorable et prend de plus en plus ses aises (un peu trop parfois !) , pour les caresses pas de soucis, ils en ont toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il à bien changé, bien grandit, il est très beau et il s'entend bien avec les autres c'est bien ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!! un bleu merle magnifique !
les shet sont très vif , il ont besoin de ce dépenser malgré leurs petite taille
n hésite pas à aller dans un club , ils t aideront car il aurait une activité et sera plus cool à la maison
en plus ils sont des élèves extra pour l agility entre autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Chimère je suis éducatrice canin au sein d'un club et je suis dans le milieu de l'agility depuis maintenant 15ans, mon loulou est arrivé parmis nous maintenant bon car j'adore cette race (j'ai déja une femelle) et en relève d'agility car ma staff a 7 ans déja et donc je commence a le monter pour reprendre le flambeau quand ma staff sera a la retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ses premiers pas en agi. la planche de la passerelle posé par terre et passage a fond les manettes !



Le tunnel j'ai pas encore de photo mais c'est bien acquit
Et un ptit portrait pour le plaisir


J'attend un peu et bientot initiation au slalom couloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment une bouille originale
il a l air tres intelligent et tres epanoui bravo a toi pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore sa tronche, c'est le bébé de la maison avec la minette !!!
Et oui ce sont des chiens intelligent, avec lui j'espèe réussir a faire de l'agility avec un bon niveau on verra, je prend le temps mais pour le moment je suis assez contente de lui , il assimile vite les choses, et puis travailler avec son chien ca l'insite a réfléchir , ca leur fait du bien d'etre sollicité pour leur stabilité je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca serait bien, je dirait pas non, mais si c'est pas le cas , c'est pas grave je le garde quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est claire , on s en fou de toute façon c est les meilleurs dans notre coeur Wink
moi j ai une graine de championne en obé et bien ca m change !! j ai jamais vu un chiot aussi calme et aussi réceptive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
variable... du chien a fleur de peau et souvent sensible quand même !
j ai de tout , de la furie ring 2 qui bossai en sécu , au petit , timide et peu sûr de lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pti loup grandit bien, il a un bon caractère mais parfois il oublie qu'il est ptit quand d'autre chien l'embete, il leur saute dessus et les mordille cet idiot !!! En gros lui se donne le droit d'embeter les autres mais pas l'inverse !!
2 petits portraits de lui et 1 avec son copain de concours agility qui lui ressemble beaucoup !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a vraiment une belle bouille ,se chien
l autre ,est un peu plus jeune ,car plus petit?
fais lui un calin, aux autres animaux ,aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il à bien changé, ce petit!!! il est très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoute, le mien c'est justement le plus petit ! L'autre a 6 mois. Mais je trouve qu'ils se ressemble un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titi grandi bien, il commence a faire ptit ado !! Bon ok, il commence aussi son age moche, grand , long et il ressemble a Dumbo avec ses oreilles mais il est trop mimi !!!

Séance bisous...


...Et calin !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belles photos avec les enfants!!!

ton petit est très beau et ta staff est superbe ausi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui dit que les staffs sont mechants, encore une preuve que c est faux, vu que le petit mange dans sa gamelle et elle dit rien
toute la maison, l a adopter ,meme le chat.
c est formidable cette entente.ils sont tous ,super beaux
bisous aux filles ,calin aux betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera fait , merci ! Et pour te dire , c'est meme le petiot qui a sale caractère par rapport a la staff, il commence a s'y faire mais si c'était le premier a etre sur le tapis, il jettait Taika et elle ne disait rien et venait me voir, style "t'as vu , il est méchant ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme quoi les prejugés sur cette race ou autres sont faux .pas de mauvais chiens mais des mauvais maitres.
sa se voit que le petit est pirate.sur sa bouille.mais si mignon qu on lui pardonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est j'ai trouvé le Post de Eiko

Jess, il est M A G N I F I Q U E

De toute beauté et ta staff n'est pas en reste comme ton autre puce.

je t'envie

Quant au Staff ou autre, avec les ballades des filles, je rencontre de tout :

il y a un Dogue de Bordeaux,beige clair : un nounours d'amour ; Raoul le Boxer tricolor : puissance calin ; Niala la Rott qui me fait une de ces fêtes et un Amstaff bleu magnifique aussi puissant qu'il est gentil et tant d'autres ...

donc oui y a des méchants : ceux qui ont des maîtres c*ns ou qui ne sortent pas !

la seule méchante agressive est une labrador : hé oui ! mais c'est à cause d'un passé difficile qui lui a valu la moitié de sa queue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eïko a vraiment bien poussé. il devient de plus en plus beau. tes autres animaux le sont tout autant, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! Ils est trop choupinou mais commence a rentrer dans son age ingrat : l'adolescence !!

Une tite vidéo de lui en agility, d'abort baissait le son, ma voix est horriblement stressante!! lol
Et rassurait vous, la tite puce qui m'a surprise a me courrir aprés, a fait un jolie roulé boulé mais va trés trés bien !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il se débrouille bien dis donc

et la tite boule de poil, il veut comme le grand avec la dame qui s'agite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres obeissante ta puce.
le petit bout, lui aussi veut apprendre.il est petit a coter du tien mais bien rapide en coursse.
c est mignon de voir l entente ,entre animaux.si les humains etaient pareil .il y aurait plus de guerre.
comme quoi les animaux nous en apprennent tous les jours sur la bonne conduite a avoir
fais un calin a tes animaux et au petit bout, si tu le revois.

tu risque pas de grossir ,vu la coursse que tu fais,avec tes chiens.super ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui la ptite je la revois, mais je pensais pas qu'elle courre aussi vite avec ses ptite papattes !!! Du coup maintenant c'est tout le monde attachés !!
Et oui Zouzoute, si les humains seraient comme nos amis les animaux, il y aurait peut etre moins de problèmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pres pour une coupe.pas peureux comme le mien.
il est super beau, comme ses freres ,bien entretenue.
des chiens heureux ,sa fait plaisir a voir
fais leurs tous ,un calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aime etre beau.
normale nos chiens sont bien gater.si tous pouvaient etre pareil, le monde serait meilleur
helas s est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau, avec ses beaux yeux là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il prepare le sapin de noel .tu vas avoir de l aide pour le jour j
il est adorable se loulou,les autres aussi.
moumoune, n ai pas effaroucher par leurs grandeurs a tous.elle dortsur ses 2 oreilles sans crainte.c est super sa,la complicitéentre eux tous.ta staf est super cool ,meme avec le partage de sa gamelle
fais leurs un calin a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...