Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Est ce que un membre veut bien parrainer violaine Merci pour elle. /presentez-vous-en-arrivant-f1/bienvenue-a-violaine-t2707.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah j'ai oublié Yzabo me connaît aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu es de quel groupe scc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et y'a moi aussi si tu veux avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 3ème groupe, que des terriers chez moi ! Ah toi aussi tu es là ! J'accepte avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Zut, j'arrive à la bourre !!!! Y a moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas grave, j'aurai 2 marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites