Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyloo561

Mon loulou

Messages recommandés

J'ai oublié de vous presenter mon chien!

Il s'appelle Orus, il aura 11 ans en novembre et ça fait un peu plus de 5 mois que je l'ai adopté.
C'est un bobox bringé, tetu et pot de colle.

Il lui reste tout au plus 3 ans à vivre (un boxer va rarement au dela des 13 ans), mais je n'ai pas hésité une seconde à lui donner une seconde chance et une fin de vie heureuse.

Il est encore tres dynamique pour son age, ses seuls points faibles: la chaleur et les escaliers^^

Photos!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une bnne bouille ton chien.
meme si il lui reste que 3ans a vivre se sera dans le bonheur d un foyer aimant.tu as bien fais de le prendre.
je suis sur qu il te rend l amour, que tu lui donne, se brave chien.il le merite.merci a toi de le rendre heureux. :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il me le rend!! Il a beau etre tetu et me faire tourner en bourrique au moins une fois par jour, je ne regrette pas du tout mon adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a envi de le caliné ,avec sa petite bouille adorable.
sur, qu il doit faire ,se qu il veux de toi .
il est malin.sa se voit
gros calin a lui.bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ravo pour cette adoption car il est vrai que les chiens d'un certain âge sont laissés de côté!!

il est superbe, grosse face pleine de bonté et un regard !!!!!!

Vous allez passer ces quelques années avec plein de bonheur et de joie, partagé entre vous deux, ça va être génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire ce qu'il veut, c'est un bien grand mot
C'est quand meme moi la chef!

Je voulais pas adopter un jeune, car je me sentai pas capable de gerer. Et adopter un vieux, c'est tellement chouette, les fin de vies avec nos loulous sont vecues à 200 % parce qu'on sait que ça va pas durer, alors c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...