manu6500 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voila comme promis mon lapin nain E t en plus il nettoie les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mais il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il est long,en grandeur tres beau.belle couleur blanc/gris. il joue, les concierges ,ou veux sortir dehors? la pelouse l appelle fais lui un gros calin, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @Bruno a écrit:mais il est super !! Oui trop mignon une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 zouzoute91 a écrit:il est long,en grandeur tres beau.belle couleur blanc/gris. il joue, les concierges ,ou veux sortir dehors? la pelouse l appelle fais lui un gros calin, pour moi En fait ces ma fille qui la mis comme ça pour prendre une photos je n'y manque pas Et quand on pense que on mange du lapin je sais pas les lapin nain mes bon Moi le lapin ça fait 30 ans que je n'en mange plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 moi j aime pas sa ,trop d os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites