nicole14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai inscrit Abanita en ouverte et Coventry en puppy; il n'aura que mois et trois jours, mais c'est surtout pour lui faire voir un peu de quoi il s'agit..... en cockers anglais noir, n&f etc il n'y a que 10 inscrits...... j'hésitais un peu à y aller du fait qu'Abanita est sur la fin de ses chaleurs (et saillie) mais je vais me faire un peu violence, prendre des précautions et.... espérer qu'il y aura du gas-oil à la pompe d'ici dimanche matin:jok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui là je suis un peu inquiète pour la pompe aussi ! d'autant que chez Auchan c'était fermé tout à l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sur mon coin, tous les supermarchés sont fermés (avec vigiles devant la barrière!!) et les pompes de "marques" sont assaillies par des queues impressionnantes... on verra samedi soir pour prendre l'ultime décision!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ici, à Nîmes c'est la même chose, je t'aurais bien proposé un covoiturage mais ma Puce est encore trop petite, nous commencerons les expos en Septembre :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça a l'air de vouloir s'arranger..... pour la suite de l'année, je prévois perpignan et marseille (à suivre!) on en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il y aura carcassonne en aout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai trouvé de l'essence hier ! à 1€52 le litre de gasoil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oups!! on n'arrête pas le progrès!!! j'irai voir ça tout à l'heure...... Carcassonne, ça me fait un peu loin (bien que ce soit "jouable") et surtout, logiquement, je devrais avoir une portée toute jeunette (si tout marche bien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 23 mai 2008 à quand les bus pour aller en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mariechristine66 a écrit:il y aura carcassonne en aout aussi Les vacances scolaires c'est sacré, donc pas d'expo en Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nicole a eu un cacs avec Abanita,et moi Uran a été confirmé très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On s'est aperçues dans le brouhaha d'une expo qui aurait du avoir lieu en partie en extérieur!!!! tous aux abris vue la météo... un peu le souk à l'intérieur!!!!!!! mais bonne journée dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben comme disait Marie Christine, Abanita CACS et Coventry Prometteur (marche TB a dit mme Tansorier) mais un peu "défait" en ce moment... il faudra attendre; parcontre il s'est très bien comporté pour sa première expérience; je suis fière de lui.... je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres éleveurs de cockers présents sur le forum à cette expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 25 mai 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites