LINETTE04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sur un cite d'annonce gratuite quelqu'un donne des chiots croisés york , deux heures plus tard tous les chiots sont donnés, la semaine suivante on vend des croisés york à 250 € j'en informe la donatrice qui confirme que c'est bien l'un de ces chiots que l'on revend ! imaginez le traumatisme du chiot qui va être balloté comme ça au plus offrant celui qui va l'acheter 250 € le revendra 400 ?? et finalement le chien adulte sera perturbé et finira par être redonné car il sera perturbé ! ou revendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 helas! sa arrive souvent ,ca. ils font le profis ,avant le bien etre ,de leurs animaux. c est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 je te l ai remis ,dans les debats ,a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OK c pas facile de se retrouver le site n'est pas très ? comment dire ? clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vraiment navrant d'apprendre cela. elle les donne de bon coeur et d'autres en profitent pour les vendre. avec cette histoire de crise, certaine personne cherche à ce faire des profits par tous les moyens et le plus bête, c'est qu'on n'y peut rien. maintenant, les bons (ceux qui aiment vraiment les animaux sans avoir la possibilité d'en acheter) vont payés pour les mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et s'ils n'arrivent pas à le revendre que va t'il devenir le chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 pour ca, qu il faut pas avoir honte ,de poser des questions aux adoptants. la spa le fait ,pour voir, se qu ils comptent ,faire des animaux. la mienne, me les a posés et je me suis pas sentie vexée ,car j ai trouvée sa normal. vaut mieux refuser une adoption ,plutot que de voir, un animal baloté ,de la sorte ,pour du fric. y a toujours possibilité de les denoncer, a la spa vu qu ils l ont eu gratuit, se chien,ils ne peuvent pas le revendre.car la c est de l escroquerie ,envers les futurs adoptants.la femme ,qui leur a donnée ,doit les denoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cela m'a aussi choquée de voir ça mais bon la SPA travaille là dessous pour interdire les annonces de don d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 la loi aurait du passer ,en debut d anneé. mais la encore ,passer aux oubliettes. malgres, toutes les petitions ,signées et envoyeés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la SPA n'est pas la dernière à récupérer les chiens "faciles" à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 malheureusement ce sont plutot les sites d annonces gratuites qui devraient ne pas diffuser cela !!moi meme une fois on a acheté mes chats pour les revendre 2 fois leur prix mais la personne est desormais en probleme avec la justice car me suis pas laissé faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ça c'est bien bruno. c'est quand meme dingue tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il y a des profiteurs partout meme chez nos amis parfois !!mais il faut jamais laissé couler et faire valoir ses droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou26 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est certain. de toute manière, on ne peut pas savoir qui est vraimet honnête ou pas. mais c'est dur de vendre ou de donner un animal, enfin selon moi. le coeur de ces personnes-là ne les font-ils pas mal de les revendre comme ça, pour du profit et sans savoir avec qui l'animal risque d'être ? je peux comprendre les raisons qui ont poussé la dame a donné ces chiots mais pour les revendeurs, c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 zouzoute91 a écrit:helas! sa arrive souvent ,ca.ils font le profis ,avant le bien etre ,de leurs animaux.c est honteuxMoi j'ai eu la chance d'avoir un chiot il y à 6 ans ,e ben je l'ai toujourset pour rien au monde je le vendrais ,il est chez moi pire que à l'hotelmes bon tu sais Zouzoute malheureusement rien n'arrêteras la bétise humaine!!!!Heureusement il y à encore des gens convenableCes comme ceux qui maltraite les animaux se sont surement des gens qui sont pas bien dans leur tête et ces gens la qui font ça j'estime que il devrais être sérieusement punis,parce que un animal reste quand même un être vivant!!Mes bon on à beau en parler jour et nuit,des c.....sur terre il y en auras toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 helas oui.la betise humaine est de plus en plus lamentable,ou s arretera t elle? tu as raison.,de dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est terrible ce que je lis ! voilà pourquoi ces sites gratuit devraient exiger que les animaux soit cédés que si ils sont tatoués ou pucés et demandé le remboursement de ces frais ! C'est une sécurité pour l'animal et ça empêcherait qq portées indélicates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 plus du tout d annonces de se genre.soit professionnels ou spa .pas ceux ses annonces la ,pour le fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites