Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memoryliight

Volés 2 chiots chihuahua

Messages recommandés

Volés dans un élevage dans le Tarn chez une amie, 2 chihuahua poil ras LOF de 5 mois, payés par cheque volé à Saint Sulpice (81)
1 mâle beige puce 250269500198488
1 femelle tourterelle 250269500198490
Une jeune couple avec un enfant en bas âge
Si vous pouvez faire diffuser sur les forums de chihuahua
pour tout renseignements vous pouvez me joindre par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre le même qui a sévit chez les bouledogue, je fais passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastoria je t'ai mp -- je vais faire passer mais il me faut une info contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastoria, tu as des nouvelles des 2 pauvres petits loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles, il a une plainte à la gendarmerie, mais ça n'a pas l'air de bouger...Mon amie se retrouve avec deux chiots en moins et un cheque de 3000 € dans le baba gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors c'est la hantise de tous éleveurs...Les chèques impayés... et les chiots qui disparaissent dans la nature... Oh làlà espérons des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prends un chèque pour solder le prix d'un chiot que si un premier chèque a déjà été encaissé , sinon liquide (et vérificateur de billets!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je préviens que la carte de puce ne sera envoyée à la scc qu' après encaissement du chèque....et que le talon de la carte de puce que je remets n' a pas valeur de propriété, mais fait seulement foi de l' accord de vente ! Celui qui a de mauvaises intentions y regarde à 2 fois !....Pour 3000€, j' aurais demandé des espèces !....C' est sûr ! Et dans le cas contraire, j' aurais préféré perdre la vente des 2 chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je......Moi je.....
ils ne sont quand même pas simplet, ils ont fait bloquer les cartes de puce à la SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' énerves pas Lastoria ! Ma réflexion concerne ce que je fais !...Je ne parle de personne d' autre !... Je ne vais pas m' exprimer à la 3em personne non plus ! lold
Bloquer la carte de puce à la scc est la première des choses que tes amis aient pu faire, autant que l' aurait fait chacun de nous...! Bien sûr !...Il y avait cependant une petite nuance dans mon texte ( précaution, en cas d' insolvabilité d' un chèque !), tu n' as pas dû la saisir.... Quoi qu' il en soit, les points de vues différents ne justifient pas de se montrer hargneux dans la discussion, dès 8h18, le matin ! Pas très cool !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...