cooki-love 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mon lapin nain bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 il est super beau il est grand comme lapin il mange bien ,a la marmite il est super chouchouté et heureux, a se que je vois fais lui un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 les lapin bélier sont plus grand que les nain "normale" et en plus le mien n'est pas un nain bélier mais un petit bélier lol oui il mange bien et je fais tous pour qu'il soit heureux le calin et transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci je ferais des post demain sur mon chien et mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui j'attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est bon je les et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 super beau ton bélier, c'est vrai qu'il est costaud et grand quand même!!! j'adore les lapins, j'en ai eu pas mal ,le dernier en ma possession faisait 13kg500!!! très beau ausi! là j'aimerais trouver un lapin d'allemagne très gros aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci si j'ai bon souvenir il fait 3kg400 13kg500 se serait mon réve d'avoir un lapin de cette taille la tu pourra mettre des photo des lapins que tu as eu et du lapin allemand quand tu en n'auras un moi aussie j'adore les lapins je ne connaissait pas sa avant d'avoir celui la mais maintenan j'en suis folle et surtout les bélier je trouve vraiment qu'ils sont une bouille a bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oui ils sont super beaux, malheureusement je ne pense pas avoir de photos de tous, j'ai eu une lapine naine fauve, qui a eu des petits mais je ne savais pas qu'elle en attendait quand je l'ai eu, c'était ma premiere il y a de cela plus de 25 ans!!! après j'ai eu un bélier nain noir et blanc et un beige, celui qui faisait 13kg500 était un géant des flandres il est mort d'une paralysie du train arriere en 2005 depuis plus de lapin, pour ce qui est de celui d'allemagne ,je ne sais pas si un jour j'en trouverez un mais j'aimerais beaucoup, ils sont très gros !!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais les lapin aussie grand on peut les faire vivre que dehors ou alors dans une pièce parcque je les voient mal dans une cage déja que les petit lapin sa me fait mal au coeur de les voir dans des cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a oui j'ai regarder des photos des lapins allemands ils sont vraiment trés trés gros mais c'est quand même vachement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oui tu les as vu , en plus ils font 10 a 11 kg mais que de chaire , ils calculent sans la peau !!! alors avec la peau etc ça fait des lapins de pas moins de 15 kg voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 regarde celui là fais je crois 74cm c'est un petit chien en taille, on dirait une grosse peluche!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=13727771][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on na envie de lui faire plein de bisoux il est trop craquant il fait la taille d'un chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 il est enorme se lapin.y en faut du terrain pour l elever et dois bien manger aussi. je connaissais pas de cette taille.comme quoi ya pas d age ,pour apprendre. super le forum,on en apprends ,tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il est enorme trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:il est super beau il est grand comme lapin il mange bien ,a la marmite il est super chouchouté et heureux, a se que je vois fais lui un calin pour moi Je vois une pomme! on peux donner des pommes alors,je dis ça comme j'ai un lapin nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pasarl a écrit:regarde celui là fais je crois 74cm c'est un petit chien en taille, on dirait une grosse peluche!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=189&u=13727771][/url] Hein!!!!!!!!!! ces une blague ou quoi e ben j'en reviens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @manu6500 a écrit:zouzoute91 a écrit:il est super beauil est grand comme lapinil mange bien ,a la marmite il est super chouchouté et heureux, a se que je voisfais lui un calin pour moiJe vois une pomme! on peux donner des pommes alors,je dis ça comme j'ai un lapin nain oui on peut leur donner des pomme mais en petite quantiter car c'est plus considérer comme une friandise tu peux lui donner un quart de pomme par semaine par exemple la pomme que tu voit sur la photo c'est celle de mon pomier mais il les mange pas il mange que celle des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @cooki-love a écrit:@manu6500 a écrit:zouzoute91 a écrit:il est super beau il est grand comme lapin il mange bien ,a la marmite il est super chouchouté et heureux, a se que je vois fais lui un calin pour moi Je vois une pomme! on peux donner des pommes alors,je dis ça comme j'ai un lapin nain oui on peut leur donner des pomme mais en petite quantiter car c'est plus considérer comme une friandise tu peux lui donner un quart de pomme par semaine par exemple la pomme que tu voit sur la photo c'est celle de mon pomier mais il les mange pas il mange que celle des magasins Ha d'accord;merci je vais de suite lui en donner un petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'éspère qu'il a aimer (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @cooki-love a écrit:j'éspère qu'il a aimer (L) Et oui il à déjà manger un morceau,tu sais quoi il me mange même des granulés de poissons,il mange de tout pas difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 euh par contre les granuler de poisson c'est a éviter vaux mieux lui acheter des granuler pour lapin =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @cooki-love a écrit:euh par contre les granuler de poisson c'est a éviter vaux mieux lui acheter des granuler pour lapin =D Ha d'accord oui les Granulés pour lapin j'en ai et de marques il va me ruiner je blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pasarl a écrit:regarde celui là fais je crois 74cm c'est un petit chien en taille, on dirait une grosse peluche!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=189&u=13727771][/url] Dis je reviens encore sur la photos de ton lapin parce que je n'en reviens toujours pas,dis une question ces vraiment unique ton lapin il dois pas en avoir beaucoup de comme ça en France ou je me trompe moi j'en ai jamais vu de mes yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est tous mimi ton belier pas mal le gros sur la photo j'en ai vu en expo il y en à des balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 des new photos de mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mignon ton bellier nain au fait il pèse combien? j'en ai eu un il pesait 2.4kg et c'était bien un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben moi c'est un petit bélier car il pése 3,2kg donc c'est plus un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je crois que les belliers sont parmis les grandes races de lapins 7kg voir plus et que les plus petits sont donc des nains cela m'a été expliqué lors d'une exposition avicole à beaulieu sur layon ou je regardais un spécimen de + de 9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ba en faite il a les :-Les extra nain bélier mais sans commentaire!-Les nain bélier-Les petit bélier -et après les bélier normal donc qui son beaucoup plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 si tu connais bien expliques nous les différences entre ces différentes appellations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 alors moi, j'adore les lapins!!! c'est mon animal préféré avec le chien!!!tu as le bélier nain qui fait a proximatif un poids d'un kg minimum et deux kg maxi!le bélier français qui lui est beaucoup plus gros ca son poids est de 7 kg en moyenne mais peu être moins gros comme plus gros!et le lapin bélier que j'aime beaucoup c'est le bélier anglais, lui fait minimum 4 kg maximum 5 voir 6 kg mais la particularité de ce bélier c'est qu'il à des oreilles géantes, elles doivent faire minimum 65 cm de longueur!!! je l'adore celui là et le géant des flandres, pour en avoir eu un ,j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ok !-les extras nains béliers sont en faite des nains béliers qui sont retirer très tot a leur mère pour qu'il arréte de grandire car ils n'ont plus de lait normalement adulte (le peu qui atteigne cette age!)il devrait peser moin d'1kg mais se sont des lapins très fragile puisque mal sevré donc je suis contre et de même pour les extra nain tout court et non bélier ou appelez aussi toy !-Les nains ben tout le monde connais hein lol il doivent peser entre 1,25 à 2kg normalement mais bon moi je trouve que un peu plus de 2kg n'est pas forcément signe que ce n'est pas un nain.-Les petit bélier ben ils sont juste un peu plus grand que les nains (c'est se qu'est mon lapin) je me rapelle plus du poid mais c'est si j'ai bon souvenir c'est entre 2 à 4 kg environ.-Les bélier normal ba je connais pas trop mais je c'est qu'il peuvent allez jusqu'aux 8 kg et que se sont des lapins de conssomation alors qu'ils sont adorable =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ba toi pasarl tu connais plus les "gros" que moi je connais moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 le bélier de taille normale comme tu le nommes est le bélier français, ils peuvent peser plus que 7/8kg même, ils ont tous exactement les mêmes caractéristiques , gentil, affectueux, joueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah ok!Oui les lapins se sont vraiment des animaux génial j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 j'aimes beaucoup les lapins , non je les aime pas je les adore !!!!petits, gros je ne fais pas la différence, mais si je devais en reprendre un se serait obligatoirement un géant ou bélier anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tu vois lequel c'est le bélier anglais?? ses oreilles trainent par terre se sont niveau caractère des petites crèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah mais pire quand on me demande c'est quoi mon animal préfére après le chien ba je répond le lapin Moi je préfére les bélier nain ou petit mais bon tout les lapins sont mignons mais je suis totalement contre les "extra nain" ou aussi appelez "toy"!Oui je vois se que c'est les béliers anglais j'en n'ai vu un une fois a donner et sa m'est rester tellement j'ai étais choquer par la longeur des oreilles!Bon j'arréte car quand je parle de lapin je pourrais faire des romans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 moi ausi j'adore ces petites bêtes, il y a ausi les beliers angora par contre je ne sais pas le poids mais doivent surement faire partis du nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 bélier angora oui il font partie des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour vos explication mais nous novice j'aimerai avoir des petites photos pour illustrer les différentes races de lapins sa serai super :dMOi j'ai eu des lapins nains et franchement je regrette rien c'etait des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 voilà le lapin bélier français qui peut faire 7kg et plus!!le bélier anglais oreilles minimum 65 cm pour la longueur le bélier nain le bélier angora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 1 février 2010 merciiiiiiij'adore le lapin bélier français je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 1 février 2010 Faut savoir aussi que quand je dit lapin nain sa regroupe plein de lapin (lapin nain angora,tête de loin,rex,holandais,bélier...)Pareille pour les extras nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah fais nous voirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 il y en a de toutes sortes et de toutes dimensions comme dit cookie-love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 c'est trop chouette les lapins ols sont doux et super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites