cooki-love 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voici mon chien cooki il a 8 ans et c'est un cavalier king charle je l'aime plus que tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 il est tout mignon.mais il fait plus jeune que 8 ans . avec monsieur lapin .ya une bonne entente? fait lEURS un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci oui tous les gens dans la rue croient que c'est un chiot oui a la maison tous le monde sentend enssemble j'ai de la chanceles calins sont fait des photos avec le lapin et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ils sont trop choux mais ton ckc a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ils sont tous les trois jolis comme tout , et l'entente parfaite entre eux!!! chapeau , tu les à bien éduquer ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci the storm oui mon chien c'est le plus beau lol merci pasarl pour leur entende le chien et le chat sa a pris 2 mois le chien et le lapin sa a pris 6 mois et le lapin et le chat sa était tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dis moi ton chat ressemble beaucoup a un siamois seal tabby ? ca en serait pas un par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non c'est un chat de goutière je connais d'autre personne qui ont n'ont des pareille et il vienne de chat de goutière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 tu en as de la chance qu ils s entendent tous bien . chez moi le chat regarde le chien comme ca mais pour lui sauté dessus sa fait 1 an 1/2 ,que sa dure.le plus triste s est que le chien fait idem depuis quelquestemps ,jaloux l un de l autre.pourtant j esaye decarresser les 2 ensemble rien n y fait. si ta un truc, pour arranger sa ,je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki-love 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ba moi au début on les métaient derrière une vitre alors il s'attaquai mais plusieur fois comme sa et sa c'est passer puis derrière une grille pour qu'il se sente au début mon chien essayer de lui choper la tête mdr mais pareille avec le temps sa c'est passer puis on les a mis dans ma chambre car c'est un endroi que aucun des 2 ne connaissait pas au début avec une laisse sur mon chien puis aprés quelque temps on les a mis sans laisse et sa c'est super bien passer il faut de la patience mdr car sa ne ce fait pas en 1 semaine et il ne faut jamais oublier les cachete pour le chat (quand c'est le chat qui est agresser lol mais toi c'est le contraire alors je ne c'est pas si ton chien et petit tu peux lui trouver des cachettes mais si c'est un gros chien bonne chance mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites