LINETTE04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est née dans une ferme avec ses 5 frères et soeurs d'une chatte "de rue" ou presque. Elle était la plus petite de la portée et souffrait du corryza, comme s'était la moins rapide et que la nourriture était rare elle n'arrivait jamais à manger. Donc je l'ai adopté et soigné. Elle a un vrai caractère toute gentille, caline à ses heures, vagabonde à d'autres. Elle a eu 6 ans, elle a était 3 fois maman avant d'être stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 met nous sa photo on en raffole ici. merci,pour tous, se que tu fais pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je sais pas comment mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 vas dans forum puis espace invités clic sur probméme photos.expliqueé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voilà Douchka la tigrée et Mickey le blanc - mes 2 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 superbes tous les 2,on voit bien ,qu ils sont heureux ,chez toi merci pour eux :gbs: fais leurs, un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oh c'est marrant mais le petit blanc ressemble comme deux gouttes d'eau au chat de ma belle - soeur ils sont tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 encore 2 chats malheureux ils se prelassent. un plus malin que l autre, la chaise plus chaude que carrelageils sont super beaux ,et ont l air tres calins et aiment les photo.fais leur un calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINETTE04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MERCI BONNES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites