Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onarluca

Urgent s'il vous plait

Messages recommandés

bonjours
j'ai deux calopsites (un couple)depuis quelques années.
là pas de problème
l'urgence, c'est qu'on vient de me donner (à l'instant même) un couple de mandarin et que je n'ai qu'une cage ? (la cage est grande)
es ce dangereux de les mettres ensembles?
je ne connais pas grand chose en oiseux
s'il vous plait répondez moi vite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une boite en carton fais des trous comme des barreaux et mets les dedans en provisoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n as pas, la possibilitée ,de faire 2 cages, dans une .
separer par le milieu ,avec planches, en attendant dans trouver une autres.c est possible ou pas ,pour oiseaux ,
moi je l ai fait, mais pour des chinchillas .
oiseaux ,connais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
les callopsites sont à ma connaissance les seuls becs crochus avec les quels on peut mettre des fringilidés à condition que la volière soit assez drande ce que j'ai fait plusieures années sans jamais avoir eu des pattes coupées
mais en aucun cas il ne faut de surpopulation
j'ai même vu les mandarins s'approprier le nid des callopsites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grande voliere surement mais en cage c est risqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait bien c est que la personne qui demande et a qui on repond et qui vient de suite lire les reponses nous reponde aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'étais en déplacement,
je viens de rentrer.
j'avais lu les 1er messages et je les avaient mit dans des cages séparé comme on m'avait conseillé.
la personne qui nous les a ramener, avait prit une petite cage pour le transport. donc ça a été.
malheureusement le lendemain pendant mon absence, la personne qui nous a donné les oiseux, a reprit la cage.
mes parents on donc mit les mandarins avec mes calopsites.sans rien me dire.
je suis rentrée, il y'a une petite heure, et rien....
tout va bien, pas de bagarre, pas de pincement, pas de patte en moins ....ni de tête. pas de sang OUF
il va s'en dire que quand mes parents m'ont apprit qu'ils les avaient mit ensemble, j'étais pas contente, car j'ai suivit les 1er conseille, (avant mon départ)m'indiquant que c'était dangereux de les mettre ensemble, je leur avait dis de ne pas le faire....
m'enfin vous connaissez les parents^^
bref, ils m'ont dit qu'ils avaient surveillé. au cas ou mais que tout le temps qu'ils ont surveillé-la cage est dans le sallon devant la TV, ( d'ailleurs mes calopsites l'adorent ^^)-tout c'était bien passé.
en conclusion : je vous remercie de vos réponse.
bien qu'il faut avoué ( cause parents) ils n'ont pas été respecté, et ça j'en suis désolé.

si vous voulez je vous mettrais une photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien content que cela se soit bien passé mais par sécurité mets rapidement les mandarins dans une autre cage
en grande volière je me répète çà ne pose pas de problème généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...