Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut quelques photos de mon Rhacodactylus leachianus henkeli toutes fraiches de ce matin, il avait pris des couleurs magnifiques je trouve voila a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 il est mimi.il se trouve bien sur son perchoir,sa change de couleur, cette animal ou pas?SELON OU IL EST . FAIT LUI UNE CARESSE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas de probleme, il aussi sa petite gratouille de ta part ^^ il change de couleur principalement selon l éclairage, mais aussi un peu selon l endroit ou il se trouve (tout en restant dans les ton gris clair presque blanc, gris foncé presque noir et brun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merci ,on en apprends tous les jours . s est super sa, pour nous qui ne connaissons, pas ses animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites