Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le concours des concours No 1en choix multiple, il nous faut deux gagnantsNi 1No 2No 3No 4No 5No 6No 7No 8No 9No 10No 11No 12No 13No 14No 15No 16No 17No 18No 19No 20No 21No 22No 23No 24No 25No 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça y est c'est fait !!!! c'est dur la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors là! impossible de faire un choix!!! je repasse tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dur Dur. Mais c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon bin c'est fait aussi! mais franchement elles sont toutes trop superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il ne faut pas trop réfléchir, sinon on coche tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est inhumain de nous faire choisir..... mais c'est fait, ave du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nicole a écrit:Il ne faut pas trop réfléchir, sinon on coche tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et si on coche pour tout le monde qu'est ce que çà donne ? Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hihihi tu n'as jamais voté "blanc" aux municipales ou autres??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il y en a deux en tête ! (Coucou Agnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vois que vous aimez la neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oulala, dur dur... c'est pas sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Admin a écrit:Il y en a deux en tête !(Coucou Agnes) pas toujours le temps de venir sur forum, mais j'essaye de m'y tenir lorsqu'il faut voter... mais à chaque fois, c'est un crève coeur! elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adore, dificile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salsa a écrit:j'adore, dificile de choisir en tout cas, joli avatar! oup's! chui hors sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Comme toujours magnifiques photos. Dommage que je n'aie pas l'appareil approprié. Dur de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est toujours très difficile de choisir, mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 eriam a écrit:Comme toujours magnifiques photos. Dommage que je n'aie pas l'appareil approprié. Dur de faire un choix.(on trouve de bon appareil rapport qualité prix dans les 150 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une a largement pris le devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo!!!! j'adoooooooooooooooore cette photo n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avons nous nos 3 finalistes pour la page d'accueil de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je vois 4 finalistes !!! Qui n'a pas voté ? (Il m'en faut 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour moi, le HIT , c'est le Chi bibliophile ! Tout une histoire raconté avec une petite photo ! :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 21 août 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila voté aussi et le choix n'a pas etais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites