manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour,j'envisage d'acheter un oiseau pour ma fille avec une cage bien-sur,est ce que ça salis une maison avec les graines Je dis ça parce que ma femme ne voudrais pas que il ai des graines partout sur le sol donc je demande avant d'acheter. Merci beaucoup à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou quel animal ne salit pas une maison je ne connais pas !!!!! mettre des plaques plastifiées autour de la cage à mi hauteur ainsi les graines ne tomberont par terre tous les oiseaux mettent des graines par terre mais ce n'est pas méchant un petit coup de balayette et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @DOLPHINA1960 a écrit:coucou quel animal ne salit pas une maison je ne connais pas !!!!! mettre des plaques plastifiées autour de la cage à mi hauteur ainsi les graines ne tomberont par terre tous les oiseaux mettent des graines par terre mais ce n'est pas méchant un petit coup de balayette et plus rien Oui ce que tu dis est vrai aussi mon chien salit,je crois ces ce que je vais faire vais mettre du plastique autour de la cage je sais que ces rapide pour nettoyer,mes de ce côté la j'ai une femme un peu spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est ce que je vois !!!!!!!!!!!! moi j'adore les animaux donc même si cela salit un peut cela ne me dérange pas attend l'avis d'autres personnes mais rien de tel que des plaques de plastique transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @DOLPHINA1960 a écrit:c'est ce que je vois !!!!!!!!!!!! moi j'adore les animaux donc même si cela salit un peut cela ne me dérange pas attend l'avis d'autres personnes mais rien de tel que des plaques de plastique transparente Comme moi ça me dérange pas que ça salit,moi j'adore grave les animaux,mes bon ma femme est pas trop pour ça,ces toujours moi qui veux acheter,ces pas trop urgent j'ai pas encore acheter.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 que veux tu acheter comme oiseau? pour voir avec les habitués ,leurs avis ,sur l achat . comme s est pour une enfant ,il y a surment certaines contraintes, les uns par rapport aux autres.ils te guideront, la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moi, perso mes cages sont avec des fonds de cages assez haut, j'ai des conures et il y en à un qui me met des graines partout car monsieur fait son tri, mais je lui met au fond de la cage dans des mangeoires et depuis plus de graines partout!!! elle à quel âge la petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:que veux tu acheter comme oiseau? pour voir avec les habitués ,leurs avis ,sur l achat . comme s est pour une enfant ,il y a surment certaines contraintes, les uns par rapport aux autres.ils te guideront, la aussi. Genre Canaris,ou inséparable les Canaris je connais suis allé 9 fois au îles Canaries ces originaire de la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ok d accord ! t en as de la chance de pouvoir y aller. car s est beau en vrai ,surment mieux qu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 les inséparables sont des oiseaux faciles à apprivoiser, c'est très doux comme oiseau et c'est très beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui les inséparables sont très beaux mais je peux le dire car j'en ai eu ça crie fort donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:ok d accord ! t en as de la chance de pouvoir y aller. car s est beau en vrai ,surment mieux qu en photo Ecoute je pourrais t'en parler pendant des jours et des nuits comme je suis fan grave,ce que je te dis vite fait ces îles font partie des plus belle îles du monde,elle bénéficie du meilleurs climat au monde,au nord de l'île se trouve le plus grand parc de collection de perroquet unique au monde ,le plus grand delphinarium d'europe,et j'en passe juste non loin de la il y à 6 piscine énorme,elle sont les 6 plus belle piscine du monde à voir pour le croire,à Ténérife ces le plus beau Carnaval du monde après Rio de Janeiro,dans le sud il y à le plus beau parc du monde d'aigle! à tomber par terre il est jumelé avec le célèbre parc d'aigle aussi en France,un autre exemple à LANZAROTE ces le seule endroit au monde qui ressemble à la lune! 300 volcans! la planète des singes à étais tournée en partie la bas ainsi que les dix commandements,l'éruption à tout dévaster à 60% plein de village enseveli,l'éruption à durer 6 ans la région de tymanfaya est unique au monde!!!!!!impossible d'expliquer comme ça,à Fuerteventura font partie des plus belles plage du monde,à Lanzarote il peux faire s'en pleuvoir pendant 4 ans bien-sur je suis allez sur plein d'île dont grand Canaria,à grand Canaria tu à une des plus grande dune d'europe de 6 km de long et de nudiste si tu tombe avec la Calima ou le sirocco vent brulant du sahara comme je suis tomber une fois température de 40° à 2 Heures du matin!!!!La goméra ou je suis allez et la maison de christophe Colomb à visiter,si tu veux voir plein de photos à tomber par terre viens sur facebook j'ai plus de 300 photos dans les album des canaries demande à bruno il à mon nom si pas je te donnerais en PV comme ça une fois sur facebook tu ajoute mon prénom et nom et tu me trouveras,les 7 îles de l'Archipel des îles Canaries tous ensemble réunies forme tout les paysages de toute la planète tout pousse la bas bananes pousse comme des cruaux,ananasnmangue,melon,fruits de cactus surprenant a voir ce sont des champs puisque on élève la cochenille seule endroit au monde avec le mexique pour fabriquer le colorant rouge Canne à sucre papayé,datte,ect..........et existe uen seule saison le printemps éternel,je pourrais d'écrire comme ça des centaines de page web sur ces îles paradisiaques et Hors taxe! mille excuse de m'avoir éloigné du sujet des annimaux mes quand on me parle des îles Canaries ces plus fort que moi,depuis 2002 je suis plus retournée entretemps on à eu une petite fille,j'attend que elle sois plus grande voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ok je vais y faire un saut . les photos, met en ici ,pour tous. ceux d animaux ,les aquas et les autres sortes,car surments des animaux ,que l on ne connait pas ,tous. si tu fais ,un petit exposer, sur chaque, qu on appennent.c est sa aussi ,le forum apprendre, sur les animaux ou autres.merci,t escuse pas, sa fait plaisir l enthousiasme, que tu as, pour ces iles merveilleuses. on serait pareil ,si on y avait ete, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:ok je vais y faire un saut . les photos, met en ici ,pour tous. ceux d animaux ,les aquas et les autres sortes,car surments des animaux ,que l on ne connait pas ,tous. si tu fais ,un petit exposer, sur chaque, qu on appennent.c est sa aussi ,le forum apprendre, sur les animaux ou autres.merci,t escuse pas, sa fait plaisir l enthousiasme, que tu as, pour ces iles merveilleuses. on serait pareil ,si on y avait ete, aussi. Sur les animaux j'ai pas de photos ou que une je crois sur un lézard géant! que l'on ne trouve que sur une île des canaries Je suis certains que il existe des animaux que l'on ne trouve pas en France,des chiens sont fort maigre ça oui!!!j'en ai vu à la pelle Ha oui dauphin et Baleine j'ai vu de mes propre yeux et j'ai bien étais malade comme un chien sur le bateaux je te dis pas Tu sais à propos du parc de perroquets faux le voir pour le croire! faut une journée pour tout voir et le pire il n'y a pas que ça des pingouins en masse,delphinarium,cinéma à 360 degrés et j'en passe je vais quand j'aurais le temps ajouter le lien dans la section blabla du forum ici un liens direct sur ce fameux parc de perroquets ces à voir une fois dans ça vie,quand j'aurais le temps j'ajouterais des photos dans la section blabla ou l'on peux parler de tout je voudrais pas non plus tout mélanger sur ce forum,je respecte les webmaster. ce qui est la moindre des choses Pour en revenir à mon oiseau fini!!!! et oui je galère ma femme veux pas!grrrrrrrrrr mes bon....ces déjà bien elle accepte que j'investise dans un énorme aquarium de 300 litres cétais prévu pour cette année mes bon j'ai eu des imprévu donc je remets ça à l'année prochaine et quand je l'aurais de toute façon j'ajouterais des photos ici bien-sur.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 dit a ta fille d amadouée maman .les gosses sont doués pour ca mais il faut que se soit elle ,qui s en occupe ,le balayage aussi. merci ,de nous avoir fait, partager ,ton amour des iles. bisous a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 zouzoute91 a écrit:dit a ta fille d amadouée maman .les gosses sont doués pour ca mais il faut que se soit elle ,qui s en occupe ,le balayage aussi. merci ,de nous avoir fait, partager ,ton amour des iles. bisous a ta fille J'ai malheureusement déjà essayer mes ça marche pas,le problème ces que ma femme est pas trop animaux et moi j'adore et ma fille elle ces pire elle pourait vivre dans une ferme elle adore grave les animaux en ce moment est partie chez son papy voir sex 4 petit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites