Poussinou, Picota et Pico 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mes poussins : Mon coq pousssinou Ma première Cocotte, Picota. Ma deuxième Cocotte, Picotie Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j espere que tes voisins apprecie les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 le premier, il a perdu ses plumes ,ou s est la race qui veux sa? JE PENSAIT QUE LES COQS ,ETAIENT TOUS FONCER. ENCORE UN TRUC QUE J AURAI APPRIS ICI.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinou, Picota et Pico 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mes voisins sont ma famille, sauf la ou le poulailler est installé, mais si ils habitent à la campagne, le coq ne les gêneront pas. De toute façon mon oncle à un poulailler est il n'a jamais eu de problème avec les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est mimis des p'tits poussins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 @Poussinou, Picota et Pico a écrit:Mes voisins sont ma famille, sauf la ou le poulailler est installé, mais si ils habitent à la campagne, le coq ne les gêneront pas.De toute façon mon oncle à un poulailler est il n'a jamais eu de problème avec les voisins. MOn frere habite dans le 77 en pleine campagne (plus 1km entre chaque maison du village) et l'un des voisins avais un coq tous les habitants qui habitent toutes l'année n'etaient pas géner mais un couple de vrai parisien si est installé juste pour le week end et bien depuis c'est la guerre dans le village car les parisien on mis un procés au monsieur et son cop.Je vous ferez suivre les suite de l'histoire pour l'instant c'est en procés.TU as quand même de beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 peux-tu nous mettre un photo de ce que sont devenus tes poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ohhh oui des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est vrai qu'ils ont bien du changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je veux des bébes poussins tout jaune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci papybl moi je demande plus comme çaEt pourquoi certains poussins sont jaune et d'autres nois ou gris :s(ok peut être c'est une question débile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 non, je me la pose aussi.jusqua se que je vienne sur ce forum. j etais persuader qu ils etaient jaunes car j en ai vu que des jaunes.tu vois ,on apprends pleins de choses ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont mignons comme tout mon premier poussin je l'ai eu quand j'etais petite il etait jaune poussin c'est trop mignon ces beaux ces photos on voit une grande douceur au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bah maintenant zouzoute on attend la réponse lool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 en plus ,sont doux au toucher avec leur duvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi une fois y'en a un qui ma niaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop mignons les petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 comment tu cause la mome niakers, t es pas a la cité la moi c est un signe qui a voulu manger le pied de ma fille petite.en allant dans une ferme ,a sorede un canard suivait ma petite fille jusqu a la voiture et s etait installer dedans avec elle.obliger d appeler le gars, car il voulait pas sortir.comme on savait pas si sa mordait tous sortie dehors voiture et lui dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bah je trouver que niaker ca aller bien avec un poussin parce que je pense pas que sa morde mais plus que sa pince !!!LOL la zouzoute qui pense que parce que je suis de la region parisienne je viens de la cité lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 il avait le permis au moins ce canard? si non gare aux poulets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 toujours pas de poussins jaunes a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 papybl a écrit:il avait le permis au moins ce canard? si non gare aux poulets!!! il avais le permis de mordre lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 nouveau permis à faire breuveter c'est un permis à points :une canine par morsure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu as un permis a canine sur 12 canines lol fais attention a pas les perdre parce que ca coute chere le stage de rattrapage et les amandes je t'en parle pas a base de granule pas centaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 je crois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bah on est tellement parti loin que y'a plus rien a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ah bon! qu'est-ce qu 'il y avait à ne pas comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 en résumé c'est un permis poussin à canines de ratrapages à granulesc'est ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites