Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ça se voit à 10 km à la ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 j'aime beaucoup la photo ils sont tres beaux je connais mal ces animaux mais je les respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,il faut les préservé ces animaux mais trop sont prix pour la reproduction intensif et ça je ne tolère pas.se faire de l'argent sur leur dos.mais bon ça ne changera pas.pour moi il faut partis de la famille et je les bichonne pour qu'il soit heureux a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 merci ,je me suis battu avec ma femme pour que mon chat reste en vie j'aurais fais un crédit pour le sauvé mais s'animaux non pas prix .même mais reptiles s'il le fallais je l'ais emmènerais chez le véto pour les soigner.j'ai un cœur pour ceux qui m'aime et je donnerais tous ,pour aider.c'est pour cela que j'ai crée une aso aquariophilie pour le partage de mes passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 j'aime ton raisonnement, c'est vrai que beaucoup essaye de "rentabiliser"leur animaux a coup de reproductions... tu as raison , un animal ça n'as de prix, sauf celui que le coeur lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 il font partis de ma vie ,et ses pour ça que j'ai tant attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ils sont bien beaux tes reptiles et bien installés.C'est sympas les pogonas j'ai eu la chance d'en manipulés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 la manipulation est géniale et il demande que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est clair c'est géniale et comme tu dis ils adorent sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,il demande de l'attention comme tous les animaux (ainsi que vous les femmes)et de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 franck t as raison les animaux ont les aiment pour leur douceur et l amour ,qu ils nous donnent,c est nos bebes.donc pas toucher a eux ,qu avec une caresse ,sinon gare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,avec caresses comme pour les femmes ont les bichonnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 bin oui faut bien qu on nous bichonne .on est fragile ,quand sa nous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,les femme sont très fragile il leur faut de l'attention (comme je fais a mes animaux)de la douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vous avez presque réussi a me faire pleurer avec vos déclarations sur le prix du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,a vos mouchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bah on est pas là pour pleurer lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 non,dans la joie et la bonne humeur de partager nos passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 on est tous copains, donc on parle serieusement et on rigoles en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 de toute façon on es des dingues de animaux puis on en passe du temps sur le forum :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,ça c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui du tps sur le forum et le reste du temps avec nos animaux quand c'est pas les deux en meme tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi c'est les 2 sauf pour la sorti du chien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 quand je suis pas sur l'ordi j'admire mes animaux et au couché!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tes pogona dorment la nuit ou de jour je crois tu l'as deja dis mais je sais plus si tu parlais pas des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 mes pogonas ils dorment bien la nuit vers 21h30 il se mettes en haut du terra pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils ferme les yeux comme nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 a oui bonne question ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui il ont des paupières comme nous et voie comme nous.a part les gecko il voient comme les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ça veut dire qu'ils ont une vision en couleur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui ,j'ai pris des renseignements sur le net sur la vision des pogonas vitticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah oui ils voient comme nous et les geckos voit comment alors parce que je sais pas comment voient les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 mauvaise vue en noir et blanc et très mauvaise et flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah oki donc le pogona son beaucoup plus evoluer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui,attentif au son de nos parole.toujours vouloir voir se que lon fais les mains dans le terra observe nos fais et geste.c'est adorable de le voir tourner la tête pour regarder se que l'on fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu as un vrai feeling avec eux ?ils te reconnaissent ?Ca ponds des oeufs ?mince j'ai trop de questions :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 fecondation 3 semaines la pontes une 20 taine d'oeufs et ensuite je prends les oufs et les fais incuber dans une boite en polystyrène a 28°C hygrométrie 90 % pendant une 60taines de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 et tous les oeufs donnent des petits ou seulement certains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 20 petits en même temps ca doit etre dur a s'occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 tout dépends il sont tous fécondés ,sur la quantité il en a qui moisis ,environs une 12/15 de réussis.pour mon compte je temps ma première repro après le 15 août ,je serais rentrée de vacance ,la je pourrais surveiller l'incubation et l'éclosion et la je ferais des photos pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah oui plein de photo! ça doit etre un grand moment lorsqu'ils sortent des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci franck, on est tous ,impatientes de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah oui ca doit être mignon a voir eclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites