Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu6500

Lampe UV

Messages recommandés

Et voila je viens d'acheter une lampe UV de jour et réfléchissant pour la nuit et ce pour ma petite tortue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pour qu elle hiberne cet hivers.il faut se genre la ,dans l aquaruim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant ma tortue dehors quand le soleil étais la prenais des bains de soleil sur la plage ensuite une fois que l'automne est arrivé ces yper rare elle sortais que ça tête de l'eau maintenant que j'ai cette lampe je reste bête!!!ça fait des heures que elle se bronze sur la plage on vois que graçe à ça elle est 1000 fois mieux!quand je dis plage ces une pierre naturelle volcanique des îles Canaries que j'ai mise dans l'eau et quelle monte dessus pour se bronzer,je n'ai pas encore acheter un Aquarium j'attend que elle sois plus grande,mon vendeur ma dis aussi d'attendre avant d'investir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux qu elle hiberne vaut mieux maintenant. on peux t en trouver un de 20/30l pas cher
elle aura plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces bien gentil,ces pas un problème de prix en plus ici je suis en Belgique et ces pas cher du tout les Aqua,ici on est dans une régions ou les gens veule tout pour rien donc tout le monde dans n'importe quel domaine pratique des prix au rabais Very Happy,Ha oui j'ai encore une petite question quand j'éteind la lampe ça reflette du violet vu que il à un reflecteur de lumière mes ici il na pas donner trop longtemps vu que j'ai pas allumer la lampe toute la journée,à quoi sert la lumière rejetée en violet?Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal quand tu l allumes le gaz se charge de particules qui une fois eteins renvoies des effets violets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
normal quand tu l allumes le gaz se charge de particules qui une fois eteins renvoies des effets violets Wink


Ha d'accord.Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...